Abonnement NewsLetter Panier

  1. Accueil
  2. /
  3. Astuces automobiles
  4. /
  5. Rafraîchissez la voiture SANS...
   

Rafraîchissez la voiture SANS allumer la climatisation

3 août 2019 - 12 h 43 min

Les jours de grosse chaleur, votre voiture peut vite se transformer en four. Mais il existe une p’tite astuce pour rapidement rafraîchir l’intérieur de votre voiture : – Baissez une seule vitre de votre voiture. – De l’autre côté de votre voiture, ouvrez et fermez la porte 5 à 6 fois. En ouvrant et fermant la porte, l’air chaud va s’échapper. En même temps l’air frais va entrer par la fenêtre ouverte. Ce qui est super avec cette astuce est que vous n’avez pas besoin de gaspiller du carburant en mettant la climatisation à fond.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les lingettes pour les vitres.

Si vous êtes un parent ou dans l’armée, vous savez à quel point les lingettes pour bébés sont merveilleuses, indispensables, et formidables. C’est toujours une …

+

La vaseline pour lustrer.

La vaseline est très efficace pour hydrater un grand nombre de choses différentes, mais elle peut également aider l’intérieur de votre voiture. Si votre intérieur …

+

Cire pour vitre.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous devriez toujours avoir un flacon de vernis à ongles incolore dans votre voiture. Car si un …

+

Préparer sa voiture pour l’hiver

Une voiture fonctionne par tous les temps, mais mieux vaut en prendre soin en hiver.  Afin qu’elle reste efficace et sûre, elle nécessite également une …

+