Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. « Wesselni » annonce le lancement...
    Actualites

« Wesselni » annonce le lancement d’une startup pour apporter des solutions innovantes dans le secteur des travaux publics

13 mai 2024 - 10 h 21 min

Wesselni, leader dans les services de transport, a annoncé le lancement d’une startup innovante dans le domaine des travaux publics appelée Wesselni BTP.

Cette nouvelle entreprise a pour objectif de révolutionner l’industrie des travaux publics en proposant des solutions innovantes et des partenariats stratégiques à l’échelle mondiale.

Ce projet ambitieux sera lancé en Algérie et en France après l’obtention des licences nécessaires, et s’étendra au Canada l’année prochaine.

Ce concept innovant sera présenté à VivaTech à Paris, l’un des plus grands salons technologiques, dans le but de révolutionner le secteur des travaux publics.

« Wesselni BTP » proposera des solutions innovantes comme la mise à jour de l’état du réseau routier toutes les 24 heures, ce qui contribuera à une meilleure gestion du budget de l’État et créera des emplois pour les jeunes diplômés.

L’application est un outil pionnier pour signaler les défauts des routes afin d’effectuer les réparations nécessaires, en plus de promouvoir la durabilité en maintenant la flotte de véhicules avec des véhicules plus durables, réduisant les factures d’importation pour les pièces de rechange et les coûts d’entretien.

En outre, la nouvelle solution vise à développer des routes plus sûres et à rationaliser les performances des travaux publics. L’équipe dévouée et enthousiaste de Wesselni met en avant son expertise dans le développement de solutions innovantes pour optimiser le secteur des travaux publics.

La participation de Wesselni au salon Business France à Paris le 23 mai 2023 verra une présence distinguée d’invités internationaux, sur le stand D30, pour mettre en lumière cette nouvelle révolution dans le secteur des travaux publics.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Renault Algérie Production reprend ses activités

Renault Algérie Production (RAP) annonce la reprise imminente de sa production de véhicules de la marque Renault. C’est ce qu’a déclaré son directeur général, Remi …

+

Industrie : le ministère dément la fermeture temporaire de l’usine Fiat d’Oran

Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a démenti, jeudi à travers un communiqué, l’information publiée sur les réseaux sociaux faisant état de …

+

Construction de véhicules: un décret exécutif sur les conditions d’exercice de l’activité publié au JO

Un décret exécutif modifiant et complétant le décret exécutif n 22- 384 du 17 novembre 2022 fixant les conditions et les modalités d’exercice de l’activité …

+

« Forum des experts »: renforcer la coopération entre starts-up et secteur des transports

 La 1re édition du « Forum des experts » consacrée à l’innovation, à la durabilité, à l’intelligence et au transport logistique (FEDIDIT), a été organisée, mardi à …

+