
Stellantis El Djazair a annoncé le lancement de Fiat en Algérie, avec une cérémonie organisée aujourd’hui, le dimanche 19 mars. Lors de laquelle Stellantis a annoncé les modèles et les prix de commercialisation des véhicules Fiat en Algérie.
D’abord, Samir Cherfan, patron de Stellantis au Moyen-Orient et en Afrique a révélé que les modèles Fiat 500, Fiat 500 x, Fiat Tipo, pour les touristiques et les Fiat Doblo, Fiat Scudo et Fiat Ducato pour les utilitaires importés et seront disponibles à partir d’aujourd’hui le dimanche 19 mars 2023 en Algérie.
De plus les modèles qui seront commercialisés, les prix ont été révélés. En effet, d’après la même source, les prix des modèles Fiat varieront entre 260 millions de centimes pour le modèle le moins cher jusqu’à 500 millions pour le modèle le plus cher.
Les recettes des impôts seront ouvertes exceptionnellement samedi prochain afin de permettre aux propriétaires de véhicules d’acquérir la vignette automobile pour l’année 2023, a indiqué …
+La compagnie Tassili Airlines (TAL) étend son programme régulier de transport international par la mise en place d’une deuxième fréquence hebdomadaire entre Constantine et Strasbourg …
+La banque du Crédit populaire d’Algérie (CPA) propose des crédits sous la formule de la finance islamique pour l’acquisition de voitures fabriquées localement, outre les …
+La Société d’exploitation des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le renforcement et la modification du planning de ses dessertes quotidiennes …
+
Laisser un commentaire