Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Auto moto
  4. /
  5. Renault Trucks Algérie: lancement...
    Auto moto

Renault Trucks Algérie: lancement des contrats de service « Check & Drive »

20 juin 2022 - 12 h 02 min

Renault Trucks Algérie a annoncé le lancement de ses nouveaux contrats de service « Check & Drive », outil de gestion et optimisation des coûts d’exploitation.

Grâce aux contrats de Service « Check & Drive », disponibles pour l’ensemble de la gamme des véhicules de Renault Trucks, les clients de la marque sont assurés de la maintenance et de la disponibilité maximale de leur outil de travail.

Ces contrats de service sont disponibles en deux versions:

La version « Check & Drive »: un contrat avec un diagnostic gratuit qui comprend l’analyse d’huile de moteur et les 40 points de contrôle et pour la partie software, une mise à jour du logiciel pour assurer une performance optimale du camion.

La version « Check & Drive+ »: un contrat préventif d’une année qui comprend un diagnostic gratuit, une mise à niveau du véhicule qui signifie le contrôle approfondi du plan de maintenance spécifique PMS et une certification du véhicule démontrant que ce dernier a bien suivi toutes les maintenances nécessaires dans les ateliers Renault Trucks, offrant aux clients une tranquillité d’esprit, une flexibilité et une rentabilité indispensables à leurs activités.

A cette occasion, Renault Trucks Algérie propose le contrat de service Check & Drive aux clients, qui sont plus que jamais au centre des préoccupations de la marque au losange et qui profiteront notamment des avantages suivants :

– Des couts de maintenance maitrisés et connus à l’avance;
– Des experts Renault Trucks qui travaillent avec des processus et des outils certifiés;
– Un contrat de service adapté à votre véhicule et son usage;
– Un contrat ajustable à tout moment;
– Une valeur de revente de véhicule préservée dans le temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

24 Heures du Mans : comment regarder la course en direct ?

L’édition 2022 des 24 heures du Mans se déroule du samedi 11 juin au dimanche 12 juin. Heure de départ, heure d’arrivée, diffusion TV… Découvrez …

+

Cupra présente deux voitures électriques et sa dernière thermique

La grand-messe organisée par Cupra a été l’occasion pour la marque en construction de dévoiler toutes ses nouveautés jusqu’en 2025. On y trouve deux modèles …

+

Volkswagen débute la production de son utilitaire électrique ID Buzz

Volkswagen a lancé la production de son van électrique ID. Buzz. La firme allemande mise gros sur ce modèle pour l’avenir. À peine trois mois …

+

Guerre en Ukraine : Les usines russes de Renault passent aux mains de Moscou

La sortie de Renault du marché russe se conforte. Acculé par les sanctions occidentales contre la Russie, le constructeur automobile, leader dans le pays avec …

+