Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Auto moto
  6. /
  7. Raoui Beji nommé nouveau...
    Auto moto

Raoui Beji nommé nouveau Président-Directeur Général de Fiat El Djazair

1 juin 2024 - 7 h 05 min

Stellantis, acteur majeur de l’industrie automobile en Afrique & Moyen Orient, annonce un changement de son équipe de direction en Algérie pour continuer le développement de la filière automobile algérienne.

 

A compter du 1er juin, Raoui Beji est nommé nouveau Président-Directeur Général de Fiat El Djazair, succédant à Hakim Boutehra qui, après avoir orchestré pendant près de 4 ans le retour réussi de la marque Fiat en Algérie et la concrétisation de son projet industriel à Tafraoui, vient d’être appelé à de nouvelles responsabilités au sein de Stellantis.

 

« Je souhaite commencer par remercier Hakim Boutehra pour son engagement qui a fait du lancement des activités commerciales et industrielles de Fiat en Algérie une réussite », a déclaré Samir Cherfan, Vice-Président Exécutif en charge des Opérations Stellantis en Afrique & Moyen Orient « Je compte sur Raoui Beji, qui, grâce à son expérience, continuera à concrétiser l’engagement du groupe Stellantis à soutenir les autorités algériennes dans le développement d’un écosystème automobile intégré et à apporter de la valeur ajoutée à ce grand pays, nos clients, nos employés et nos partenaires. Nous poursuivons le développement de nos capacités industrielles à l’usine de Tafraoui, tout en accélérant l’intégration locale par la création d’un tissu de fournisseurs sur le territoire algérien ».

 

Raoui Beji cumule plus de quinze ans d’expérience dans des positions de finance et d’ingénierie au sein du Groupe. Il a rejoint Stellantis Afrique & Moyen Orient en qualité de Vice-Président Pièces et Services, en 2022. Son expertise dans le domaine de la sous-traitance automobile, les lancements industriels et les services sera un élément clé dans la poursuite de nos projets industriels et commerciaux dans le pays.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Des responsables OTE Hyundai Oman chez le ministre de l’Industrie

Hyundai s’apprête à lancer une usine de fabrication de véhicules en Algérie

Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord préliminaire avec le groupe OTE Hyundai Oman pour la …

+

Industrie automobile : Nouveau partenariat Algéro-Chinois

CHINA FAW GROUP, l’un des plus grands constructeurs automobiles de Chine, et son représentant exclusif en Algérie, ALGERIA FAW TRUCKS, ont annoncé aujourd’hui la conclusion …

+

Le géant chinois Shacman revient en Algérie ..

Shacman, la marque chinoise de camions poids lourds, a annoncé son retour sur le marché algérien, selon un communiqué de Cargo Connect, le distributeur officiel …

+

Le Fiat Doblo Made in Algeria : enfin disponible !

Production locale et prix attractifs pour le célèbre fourgon utilitaire Le très attendu Fiat Doblo, produit localement dans l’usine de Tafraoui à Oran, est désormais …

+