Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Opel Algérie : La...
    Actualites

Opel Algérie : La date de lancement confirmée

12 novembre 2023 - 8 h 01 min

Le Groupe Stellantis consolide sa présence sur le marché algérien avec l’annonce officielle du lancement de la marque Opel, fixée au 15 novembre 2023.

L’arrivée tant attendue d’Opel en Algérie promet d’être un événement mémorable, marquant un jalon significatif dans l’histoire de l’automobile du pays, selon le distributeur Halil Commerce Industrie (HCI), représentant de la marque.

Trois modèles de phares d’Opel, à savoir la Opel Astra, le Mokka et le SUV Grandland, seront dévoilés lors de ce lancement très attendu. Les premières indications révèlent que des prix compétitifs seront annoncés, renforçant ainsi la compétitivité d’Opel sur le marché automobile algérien.

Après l’introduction réussie de la marque italienne Fiat en mars dernier, suivi du lancement de la marque chinoise Chery la semaine dernière, Opel officialise son retour en Algérie. Cette annonce vient injecter une nouvelle dynamique sur un marché automobile soumis à des pressions persistantes, notamment en raison de l’interdiction d’importation de véhicules, ce qui a contribué à une hausse significative des prix sur le marché de l’occasion.

Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir en détail le lancement d’Opel en Algérie et obtenir des informations sur les prix des modèles qui seront disponibles sur le marché.

Auto-utilitaire


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Oran: Aoun supervise l’inauguration de l’usine de véhicules de la marque « FIAT »

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique Ali Aoun a supervisé lundi dans la zone industrielle de la commune de Tafraoui (Oran), l’inauguration …

+

Air Algérie: perturbations au niveau du système d’enregistrement

La compagnie aérienne Air Algérie a enregistré, lundi, des perturbations au niveau de son système d’enregistrement au départ des aéroports algériens, assurant mettre en œuvre …

+

Industrie automobile: signature d’un accord pour la création d’une joint-venture de production des composants en Algérie

Un protocole d’accord a été signé, dimanche, entre le Holiding Algerian Chemical Specialities (ACS) et la compagnie internationale SIGIT portant sur la création d’une entreprise …

+

Automobile: L’importante annonce de Geely Algérie

Geely Algérie a annoncé que les distributeurs agréés, ayant préalablement enregistré leurs clients, les contacteront à partir de ce lundi 4 décembre (hier. ndlr) pour …

+