Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Opel Algérie : La...
    Actualites

Opel Algérie : La date de lancement confirmée

12 novembre 2023 - 8 h 01 min

Le Groupe Stellantis consolide sa présence sur le marché algérien avec l’annonce officielle du lancement de la marque Opel, fixée au 15 novembre 2023.

L’arrivée tant attendue d’Opel en Algérie promet d’être un événement mémorable, marquant un jalon significatif dans l’histoire de l’automobile du pays, selon le distributeur Halil Commerce Industrie (HCI), représentant de la marque.

Trois modèles de phares d’Opel, à savoir la Opel Astra, le Mokka et le SUV Grandland, seront dévoilés lors de ce lancement très attendu. Les premières indications révèlent que des prix compétitifs seront annoncés, renforçant ainsi la compétitivité d’Opel sur le marché automobile algérien.

Après l’introduction réussie de la marque italienne Fiat en mars dernier, suivi du lancement de la marque chinoise Chery la semaine dernière, Opel officialise son retour en Algérie. Cette annonce vient injecter une nouvelle dynamique sur un marché automobile soumis à des pressions persistantes, notamment en raison de l’interdiction d’importation de véhicules, ce qui a contribué à une hausse significative des prix sur le marché de l’occasion.

Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir en détail le lancement d’Opel en Algérie et obtenir des informations sur les prix des modèles qui seront disponibles sur le marché.

Auto-utilitaire


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Renault Algérie Production reprend ses activités

Renault Algérie Production (RAP) annonce la reprise imminente de sa production de véhicules de la marque Renault. C’est ce qu’a déclaré son directeur général, Remi …

+

Industrie : le ministère dément la fermeture temporaire de l’usine Fiat d’Oran

Le ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a démenti, jeudi à travers un communiqué, l’information publiée sur les réseaux sociaux faisant état de …

+

Construction de véhicules: un décret exécutif sur les conditions d’exercice de l’activité publié au JO

Un décret exécutif modifiant et complétant le décret exécutif n 22- 384 du 17 novembre 2022 fixant les conditions et les modalités d’exercice de l’activité …

+

« Forum des experts »: renforcer la coopération entre starts-up et secteur des transports

 La 1re édition du « Forum des experts » consacrée à l’innovation, à la durabilité, à l’intelligence et au transport logistique (FEDIDIT), a été organisée, mardi à …

+