Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Ligne ferroviaire Khenchela-Ain El...
    Actualites

Ligne ferroviaire Khenchela-Ain El Beida: approbation d’un projet de deux marchés de gré à gré simple

6 juin 2022 - 8 h 11 min

Le Conseil des ministres, réuni dimanche sous la présidence du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a approuvé un projet de deux marchés, de gré à gré simple, pour la réalisation des travaux de la ligne ferroviaire Khenchela-Aïn El Beïda (wilaya d’Oum El Bouaghi), selon un communiqué du Conseil.

« Le Conseil des ministres a approuvé un projet de deux marchés, de gré à gré simple, entre l’Agence nationale d’études et de suivi de la réalisation des investissements ferroviaires (ANESRIF) et deux groupements d’entreprises publiques nationales, pour la réalisation des travaux de la ligne ferroviaire Khenchela-Aïn El Beïda (wilaya d’Oum El Bouaghi) », a précisé le communiqué.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Accidents de la circulation : 44 morts et 197 blessés en une semaine

Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, sur leur territoire de compétence, 44 morts et 197 blessés dans 135 accidents corporels de la circulation …

+

Automobile : inauguration d’une usine de fabrication de pièces et une unité de production de batteries

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a présidé, mardi soir à la wilaya de Constantine, l’inauguration d’une usine de fabrication …

+

Sinotruk Howo : Retour en Algérie avec une solution complète pour les poids lourds

La Sarl Soframimex, membre du groupe Amouri et représentant officiel et exclusif de Sinotruk en Algérie, annonce le retour en force de la marque Sinotruk …

+

Air Algérie lance la promotion « OSRA » pour les familles

Air Algérie a annoncé le lancement d’une nouvelle offre spéciale destinée aux familles pour profiter de la saison estivale. Air Algérie a indiqué dans un …

+