votre publicité ici

La marque DFSK lance sa large gamme de véhicules avec des prix attractifs

12 novembre 2023 - 8 h 58 min

L’avalanche des arrivées des constructeurs automobiles ne cessent d’animer la scène nationale. Cette fois, un autre constructeur chinois a inauguré une nouvelle concession à Alger.

En effet, la marque DFSK, connue pour ces véhicules utilitaires et ces mini-trucks, signe son retour sur le marché algérien de l’automobile. Samedi, le constructeur chinois a inauguré sa concession à Birtouta, Alger.

Profitant de l’occasion pour présenter quelques modèles, DFSK mise sur des tarifs attractifs les uns que les autres. Ainsi, son mini-truck K01S, serait commercialisé à partir de 1.500.000 dinars pour la variante dite « simple cabine ».

Le confort dans ce véhicule a été revisité et les futurs propriétaires bénéficieront d’une loge climatisée selon la fiche technique que le constructeur chinois a présentée. En outre, la variante double cabine du mini-truck K01S de chez DFSK, baptisée K02S, serait commercialisé à partir de 1.890.000 dinars.

Par ailleurs, DFSK revient en Algérie avec un nouveau modèle, renforçant son image de marque pour les professionnels. Ainsi, le pick-up P025 sera le fer de lance de la marque chinoise en Algérie. Le prix de ce pick-up serait aux alentours de 3.9 millions de dinars.

En plus de ces modèles utilitaires, DFSK n’a pas fait volte-face sur les véhicules touristiques et a proposé sa Glory 500, un SUV urbain, qui sera commercialisé à partir de 2.650.000 millions de dinars. Ce véhicule est doté d’un moteur 1.5L développant 101 chevaux.

Algerie360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *