Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. La marque DFSK lance...
    Actualites

La marque DFSK lance sa large gamme de véhicules avec des prix attractifs

12 novembre 2023 - 8 h 58 min

L’avalanche des arrivées des constructeurs automobiles ne cessent d’animer la scène nationale. Cette fois, un autre constructeur chinois a inauguré une nouvelle concession à Alger.

En effet, la marque DFSK, connue pour ces véhicules utilitaires et ces mini-trucks, signe son retour sur le marché algérien de l’automobile. Samedi, le constructeur chinois a inauguré sa concession à Birtouta, Alger.

Profitant de l’occasion pour présenter quelques modèles, DFSK mise sur des tarifs attractifs les uns que les autres. Ainsi, son mini-truck K01S, serait commercialisé à partir de 1.500.000 dinars pour la variante dite « simple cabine ».

Le confort dans ce véhicule a été revisité et les futurs propriétaires bénéficieront d’une loge climatisée selon la fiche technique que le constructeur chinois a présentée. En outre, la variante double cabine du mini-truck K01S de chez DFSK, baptisée K02S, serait commercialisé à partir de 1.890.000 dinars.

Par ailleurs, DFSK revient en Algérie avec un nouveau modèle, renforçant son image de marque pour les professionnels. Ainsi, le pick-up P025 sera le fer de lance de la marque chinoise en Algérie. Le prix de ce pick-up serait aux alentours de 3.9 millions de dinars.

En plus de ces modèles utilitaires, DFSK n’a pas fait volte-face sur les véhicules touristiques et a proposé sa Glory 500, un SUV urbain, qui sera commercialisé à partir de 2.650.000 millions de dinars. Ce véhicule est doté d’un moteur 1.5L développant 101 chevaux.

Algerie360


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Rekhroukh : « fluidifier la circulation automobile à l’approche de la rentrée sociale à Alger »

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh, a affirmé, hier samedi à Alger, la nécessité pour les entreprises de réalisation …

+

Accidents de la route: 83 morts et 285 blessés en une semaine

 Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, au niveau de leurs territoires de compétence, 83 morts et 258 blessés dans 189 accidents corporels de …

+

Début de la dernière phase de la généralisation du permis de conduire biométrique

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a indiqué, mardi dans un communiqué, que la dernière phase de la généralisation …

+

Bouira: fermeture temporaire de la RN 33 à Tikjda à cause d’un glissement

La route nationale n°33 reliant Bouira à Tikjda a été fermée à la circulation mardi suite à un glissement de terrain survenu sur le point …

+