Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. La desserte ferroviaire Bouira-Alger...
    Actualites

La desserte ferroviaire Bouira-Alger à l’arrêt depuis 10 jours

5 février 2024 - 10 h 47 min

BOUIRA – La desserte ferroviaire Bouira-Alger est à l’arrêt depuis dix jours à cause d’une panne survenue sur l’autorail assurant cette ligne, a-t-on appris auprès du district local de la société nationale de transport ferroviaire (SNTF).

« Le train assurant la liaison ferroviaire entre Bouira et Alger est en panne depuis dix jours, et une opération de réparation de l’Autorail est en cours », a expliqué à l’APS le directeur du district local, Mohamed Hannat.

« Une fois l’autorail réparé, les dessertes reprendront le plus normalement entre Bouira et Alger », s’est-il contenté de dire, sans, toutefois, donner de date précise pour la reprise.

L’autorail assurant la liaison Bouira-Alger est un train composé de trois voitures d’une capacité de 200 places assises, selon les détails fournis par le même responsable de la SNTF.

Des voyageurs, notamment parmi les travailleurs et les étudiants de Bouira, Lakhdaria, Kadiria et Aomar, ont déclaré avoir ressenti cette panne, en raison du manque de transports vers Alger à partir de ces régions, et disent avoir hâte de voir la reprise de cette desserte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

inDrive organise une compétition inédite pour ses chauffeurs en Algérie

inDrive, le géant international de la mobilité et des services urbains, a lancé une compétition unique en Algérie destinée à récompenser 15 de ses chauffeurs …

+

JMC Motors Algérie lance son offre de diagnostic gratuit pour les véhicules JMC

JMC Motors Algérie, le représentant officiel de la marque JMC en Algérie, est fier d’annoncer le lancement de sa première opération au sein de son …

+

EQUIP AUTO Algeria 2024 : L’édition de tous les records!

L’édition 2024 d’EQUIP AUTO Algeria promet d’être un événement sans précédent dans le secteur automobile. Avec une croissance remarquable de plus de 100% par rapport …

+

Transport ferroviaire : la SNTF dément l’augmentation des prix

la société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a confirmé que les prix des billets n’ont subi aucun changement et qu’ils sont toujours en vigueur selon le …

+