
La Banque nationale d’Algérie (BNA) a annoncé le lancement du service « La MOURABAHA AUTOMOBILE ». La formule consiste en des prêts halal pour l’acquisition de voitures selon les préceptes de la charia.
La formule est destinée à toute personne résidente en Algérie, âgée de moins de 70 ans et justifiant d’un revenu stable et régulier supérieur ou égal à 40 000 DA.
Le client pourra bénéficier d’un financement qui peut atteindre 85% du prix du véhicule. La durée maximale de remboursement s’étalera sur 60 mois. L’acheteur aura la possibilité d’effectuer un remboursement anticipé partiel ou total. La banque précise que les dossiers seront traités dans un délai ne dépassant pas 05 jours. Elle invite les personnes intéressées à visiter son site Internet.
Initialement prévu le 7 mars 2023, le vote de la loi européenne interdisant la vente de voitures thermiques n’aura finalement pas lieu, sous la pression …
+En 2022, FIAT a contribué à la performance globale de Stellantis en étant la marque numéro un du groupe avec plus de 1,2 million d’unités …
+La haute technologie dans les voitures de luxe s’accompagne d’un compromis en matière de fiabilité, selon une étude de JDPower. La fiabilité n’est pas toujours le …
+La sécurité avant tout ! Rouler à moto en toute sécurité n’est pas difficile si vous respectez un certain nombre de règles de base. La plupart …
+
Laisser un commentaire