Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Auto moto
  6. /
  7. inDrive offre Omra comme...
    Auto moto

inDrive offre Omra comme grand prix pour ses conducteurs en Algérie

13 mars 2024 - 11 h 11 min

InDrive, le leader dans le domaine de la mobilité et des services urbains au MENA, a lancé un concours spécial destiné à ses conducteurs en Algérie. Cette initiative inédite a débuté le premier mars et se poursuivra jusqu’au 31 du même mois, exclusivement en Alger.

 

Les conducteurs participants auront l’opportunité de gagner un prix exceptionnel qui est un package Omra gratuit, entièrement sponsorisé par inDrive. De plus, la deuxième catégorie de prix comprend des bons Jumia, des smartphones et des cartes Naftal.

 

Cette compétition, étant le premier événement de ce genre pour les chauffeurs de VTC en Algérie, vise à apporter un soutien solide à cette communauté respectée en organisant le même concept de concours dans d’autres pays du Moyen-Orient comme l’Égypte. L’objectif d’inDrive en organisant ces compétitions est de motiver les conducteurs, leur permettant ainsi de réaliser des gains financiers et d’obtenir des prix en argent, en choisissant l’occasion du Ramadan pour le concours dans le but d’encourager les conducteurs avec des voyages de Omra.

 

Conditions du concours :

 

inDrive offre un package Omra tout compris d’une durée de 14 jours dans le cadre des récompenses. Ce package couvre les coûts de vol, l’hébergement et les frais de transport. Le pack est réparti entre 9 jours à La Mecque et 5 jours à Médine. Pour être éligible, les trois meilleurs chauffeurs doivent réaliser plus de 200 courses pendant le mois de mars.

 

Quant à la deuxième catégorie du concours, les dix meilleurs chauffeurs qui réaliseront 200 courses auront l’opportunité de gagner des smartphones et la troisième catégorie du concours est que les 40 premiers chauffeurs qui réaliseront 150 courses seront récompensés avec des cartes Naftal. Pour la quatrième catégorie, ceux qui effectueront 100 courses pendant la période spécifiée de la compétition auront la chance de gagner 616 bons Jumia

 

Wail AL MAMMA, le responsable du développement commercial pour inDrive en Algérie, a déclaré : « L’Algérie est un marché très prometteur et en croissance rapide pour notre entreprise. En 2023, nous avons observé une croissance significative des trajets et des commandes en plus du fait que des dizaines de chauffeurs ont rejoint notre application et récemment nous avons une présence officielle en Algérie, donc toutes ces raisons nous permettent de lancer un énorme concours pour nos chauffeurs fidèles pour les motiver et augmenter leur fidélité à la marque. »

 

Wail a ajouté :  » La poursuite par inDrive de la mise en place de ce type de compétition reflète son désir de renforcer la communauté de chauffeurs – le pilier principal de notre entreprise – et également d’atteindre les objectifs de responsabilité sociale pour les chauffeurs. Ces initiatives ne se limitent pas à la recherche de profit, mais plutôt elles portent des significations élevées et humanitaires. »

 

Pour vous inscrire au concours, veuillez ciliquer ICI

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Geely : 1400 véhicules débarquent au port de Jijel

Après plusieurs semaines de retard, le distributeur de la marque Geely en Algérie a de nouveau repris la livraison des véhicules aux clients et ceci …

+

Sinotruk Howo : Retour en Algérie avec une solution complète pour les poids lourds

La Sarl Soframimex, membre du groupe Amouri et représentant officiel et exclusif de Sinotruk en Algérie, annonce le retour en force de la marque Sinotruk …

+

JMC Motors Algérie lance le bus JMC Co-Star de 30 places

JMC Motors Algérie annonce le lancement officiel du bus JMC Co-Star de 30 places (29+1), un modèle moderne et performant attendu par les professionnels du …

+

BAIC Algérie inaugure sa succursale à Alger

Après son lancement à Batna, le constructeur automobile chinois BAIC s’implante à Alger avec l’ouverture d’une nouvelle succursale. Cette nouvelle implantation permettra aux clients algérois …

+