Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. ALERTES BMS
  6. /
  7. Des pluies orageuses continueront...
    ALERTES BMS

Des pluies orageuses continueront d’affecter plusieurs wilayas de l’Est jusqu’à mardi

bms_pluie_algerie
15 mai 2023 - 13 h 47 min

Des pluies, parfois sous forme d’averses orageuses, accompagnées de chutes de grêle par endroits, continueront d’affecter plusieurs wilayas de l’Est du pays jusqu’à mardi matin, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis lundi par les services de l’Office national de la météorologie.

Ce BMS, de niveau de vigilance « Orange », concerne les wilayas de Skikda, Annaba, El-Tarf, Guelma et Souk Ahras, où les quantités de pluies attendues sont estimées entre 20 et 40 mm, pouvant atteindre ou dépasser localement 50 mm, durant la validité du BMS, en cours jusqu’à demain mardi à 09h00.

Des rafales de vent sous orages sont également prévues durant cette période, ajoute la même source, précisant que le BMS pluie émis dimanche reste en vigueur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
bms_pluie_algerie

Météo : retour de la pluie demain samedi

Selon l’Office national de la météorologie (ONM), la pluie fera son retour sur les régions du nord du pays demain samedi. La perturbation devrait marquer …

+
bms

De fortes pluies orageuses sur 24 wilayas

Dans un Bulletin météorologique spécial (BMS) publié, ce mercredi, l’Office national de la météorologie (ONM) a annoncé la poursuite de forte pluies, parfois sous forme …

+

Des chutes de neige jeudi sur les reliefs du Centre et de l’Est

Des chutes de neige affecteront, jeudi, les reliefs du Centre et de l’Est du pays à partir de 800 mètres pouvant atteindre localement des altitudes …

+
bms_pluie_algerie

Des pluies orageuses continueront d’affecter le centre et l’est du pays jusqu’à mercredi

 Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses avec des rafales de vent sous orages continueront d’affecter plusieurs wilayas du centre et de l’est du pays …

+