1. Accueil
  2. /
  3. Actualites
  4. /
  5. Décès d’un policier en...
    Actualites

Décès d’un policier en service percuté par un camion à Relizane

11 mai 2022 - 10 h 15 min

Un policier relevant de la Sûreté de Daira de Zemmora (Relizane) est mort après avoir été percuté, lundi, lors de l’exercice de ses fonctions, par un conducteur de camion, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

La DGSN a fait état du décès, mardi matin, du policier Khedim Mohamed, percuté lundi lors de l’exercice de ses fonctions, par un conducteur de camion.

« Le chauffard, âgé de 22 ans, a été arrêté par les services de sûreté de la wilaya de Relizane ». Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires compétentes pour déterminer les circonstances de l’incident, ajoute-t-on de même source.

Selon les explications de la DGSN, « le chauffeur du camion a refusé d’obtempérer aux ordres des policiers, au niveau du carrefour dans le quartier Keddouri (commune de Zemmora). Ce dernier a percuté et traîné la victime, lui causant de graves blessures, avant d’être transféré en urgence ??à l’hôpital de Relizane, où il a succombé à ses blessures mardi matin ».

A la suite de cet incident, « le DGSN, Farid Bencheikh, a adressé, en son nom et au nom de tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, ses condoléances et sa compassion à la famille du défunt et dépêché de hauts cadres de la sûreté nationale, à leur tête le directeur de la santé, de l’action sociale et des activités sportives, l’inspecteur régional de la police de l’Ouest et le Chef de la Sûreté de Daira de Relizane, et ce, afin de présenter leurs condoléances à la famille du défunt ».

Le policier Khedim Mohamed a été inhumé mardi après-midi au cimetière de la commune Sidi Lazreg à la Daira de Mendas (Relizane).

APS.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Accident-image36

Accidents de la route : 6 morts et 424 blessés en une semaine

Six (6) personnes ont trouvé la mort et 424 autres ont été blessées dans 365 accidents de la route survenus en zones urbaines durant la …

+

Décès du policier Khedim Mohamed : le chauffeur placé en détention provisoire, ses compagnons sous contrôle judiciaire

Le chauffeur de camion ayant percuté mortellement le policier Khedim Mohamed lors de l’exercice de ses fonctions, a été placé en détention provisoire et ses …

+

Accidents de la route: 32 décès et 1600 blessés en une semaine

Trente-deux (32) personnes ont trouvé la mort et 1600 autres ont été blessées dans 1241 accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du …

+

Etusa: mise en service des cartes sans contact rechargeables

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a informé sa clientèle, mardi dans un communiqué, de la mise en service des cartes sans …

+