Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. ALERTES BMS
  4. /
  5. Canicule annoncée lundi, sur...
    ALERTES BMS

Canicule annoncée lundi, sur plusieurs wilayas du pays

bms-canicule-algerie
3 juillet 2022 - 12 h 45 min

Plusieurs wilayas, connaitront des températures atteignant les 49 degrés dans le sud du pays, a annoncé l’Office national de la météorologie qui a émis, dimanche, un bulletin météorologique spécial (BMS).

Les wilayas de Skikda, Annaba et El Tarf, connaitront des températures oscillant entre 40 et 42 degrés, précise le BMS, placé en vigilance « orange ».

Les wilayas de M’sila et Ouest de Batna, où les températures oscilleront entre 44 et 45 degrés, sont également placées en vigilance « orange ».

Pour les wilayas El Oued, Touggourt et Ouargla, les températures attendues oscilleront entre 48 et 49 degrés, selon la même source, qui précise que ce bulletin est valide jusqu’à lundi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
bms-canicule-algerie

Canicule annoncée, mardi, sur des wilayas du Centre et de l’Est du pays

La canicule continuera de frapper plusieurs wilayas du Nord et de l’Est du pays avec des températures atteignant les 45 degrés, annonce, lundi, un Bulletin …

+
bms-canicule-algerie

La canicule continuera d’affecter l’Ouest et le Centre du pays

Des températures caniculaires continueront d’affecter l’ouest et le centre du pays jusqu’à samedi, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) de niveau de vigilance « orange », émis, …

+
bms-canicule-algerie

Températures caniculaires lundi et mardi dans des wilayas du Centre et de l’Ouest du pays

Des températures caniculaires, pouvant atteindre 46 degrés, affecteront lundi et mardi des wilayas du Centre et de l’Ouest du pays, annonce dimanche, l’Office national de …

+

Températures caniculaires dans plusieurs wilayas de l’est du pays à partir de jeudi

Des températures caniculaires séviront dans plusieurs wilayas de l’est du pays à partir de jeudi, indique un bulletin météorologique spécial (BMS), de niveau de vigilance …

+