
Bornelec, spécialiste des solutions de recharge pour véhicules électriques en Algérie, annonce avoir installé une première borne pour recharge de véhicules électriques chez un particulier.
« La toute première borne de recharge pour V.E de 43kW a été installée, configurée et mise en service par Bornelec Algérie sur le site de production de notre premier client LUXY Lighting dans la commune de Moudjebar, Wilaya de Médéa, annonce Bornelec ouvert à d’autres commandes.
«Donnons l’exemple à nos pouvoir publics, construisons ensemble un réseau de bornes de recharge accessible à tous», poursuit-il en précisant que la société Bornelec accompagnoe tous les particuliers et entreprises algériennes qui souhaitent s’équiper d’un véhicule électrique.
Dans la gamme Toyota, le Hilux fait figure d’emblème. Réputé pour sa fiabilité et sa solidité, il est le compagnon idéal pour les professionnels ayant …
+C’est la seconde marque automobile à retrouver le marché algérien après ces années de disette, en l’occurrence le géant chinois JAC. Une entreprise publique chinoise, …
+En actant un retour particulièrement remarqué en Algérie, la marque Fiat entend signifier clairement que cette présence s’inscrit désormais dans la pérennité avec la volonté …
+Le moteur est le cœur de votre voiture, sans lui vous n’iriez pas loin. Le garder en bon état est essentiel pour votre tranquillité d’esprit. …
+
Laisser un commentaire