Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Automobiles : les concessionnaire...
    Actualites

Automobiles : les concessionnaire de la marque « Geely » en Algérie appelés à lancer la commercialisation avant fin novembre

14 novembre 2023 - 9 h 55 min

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun a appelé, lundi, le concessionnaire agréé de la marque « Geely » en Algérie à lancer l’opération de commercialisation avant la fin du mois de novembre, a indiqué un communiqué du ministère.

M. Aoun a reçu le Directeur général de l’entreprise « SODIVEM », concessionnaire agréé de la marque « Geely » en Algérie, M. Sabri Brahimi, pour examiner l’entrée effective de la marque sur le marché, a précisé le communiqué.

Le ministre a insisté, par la même occasion, sur « la nécessité de revoir les prix des voitures qui seront commercialisées afin qu’ils soient abordables pour le citoyen algérien », a ajouté la même source.

De son côté, M. Brahimi a révélé que la marque « Geely » en Algérie procèdera à la commercialisation de quatre modèles, dont les prix commencent à partir de 1.970.000 DA.

Deux autres modèles seront commercialisés début 2024, en attendant le lancement du projet de l’usine de fabrication automobile avec le partenaire chinois, note le communiqué.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Industrie automobile : annonce importante du ministère !

Le ministère de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique a annoncé aujourd’hui l’ouverture de la réception des dossiers des opérateurs économiques souhaitant exercer l’activité de …

+

Aïd El Adha: la distribution des produits pétroliers assurée par toutes les stations

La Société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal a indiqué, jeudi dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

FIAT Tafraoui : Une nouvelle étape franchie avec l’entrée en activité d’une deuxième ligne de montage

L’usine FIAT de Tafraoui, inaugurée il y a six mois seulement, franchit une nouvelle étape importante dans son développement avec l’entrée en activité d’une deuxième …

+

Aid El Adha: un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aïd El Adha, pour faciliter la …

+