Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Automobile Algérie : JMC...
    Actualites

Automobile Algérie : JMC Motors obtient l’agrément définitif

8 novembre 2023 - 11 h 18 min

JMC MOTORS ALGERIE annonce l’obtention de l’agrément définitif pour la commercialisation des véhicules de la marque JMC en Algérie.

Le lancement officiel de JMC MOTORS ALGERIE est imminent notamment avec l’obtention de l’agrément définitif. Cette étape marque le début d’une aventure passionnante pour la marque et pour ses futurs clients.

Le communiqué de JMC inique que l’ensemble des équipes travaillent sans relâche pour garantir un lancement de marque qui répondra aux attentes des clients que ce soit en termes de gamme de produit, de pièces et service ou d’expérience client.

D’autres informations relatives au lancement commercial de la marque JMC en Algérie seront communiquées prochainement.

Afin de rester informé de l’actualité de la marque, JMC MOTORS ALGERIE a mis en ligne un formulaire de contact sur le lien www.jmc-dz.com pour les clients désirant recevoir des informations sur les véhicules, les candidats souhaitant déposer leur curriculum vitae ainsi que les candidats souhaitant rejoindre le réseau de distribution.

Auto-utilitaire


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Industrie automobile : annonce importante du ministère !

Le ministère de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique a annoncé aujourd’hui l’ouverture de la réception des dossiers des opérateurs économiques souhaitant exercer l’activité de …

+

Aïd El Adha: la distribution des produits pétroliers assurée par toutes les stations

La Société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers Naftal a indiqué, jeudi dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

FIAT Tafraoui : Une nouvelle étape franchie avec l’entrée en activité d’une deuxième ligne de montage

L’usine FIAT de Tafraoui, inaugurée il y a six mois seulement, franchit une nouvelle étape importante dans son développement avec l’entrée en activité d’une deuxième …

+

Aid El Adha: un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aïd El Adha, pour faciliter la …

+