Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualites
  4. /
  5. Alger: les bus de...
    Actualites

Alger: les bus de l’Etusa reprennent leur service

26 juillet 2022 - 15 h 10 min

Les bus de l’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) ont repris mardi leur service de manière régulière, après deux jours de perturbations, a indiqué l’Etusa dans un communiqué.

« L’Etusa informe son aimable clientèle de la reprise de l’activité du transport urbain, de manière régulière et selon le programme habituel, le mardi 26 juillet 2022, et cela après les perturbations enregistrées ces deux derniers jours, le 24 et 25 juillet 2022 », est-il indiqué dans le communiqué.

Cette reprise fut après l’accord conclu entre la direction générale de l’Etusa et les représentants du bureau syndical de l’établissement, selon la même source.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Air Algérie : inauguration d’une nouvelle ligne directe Alger-Doha

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé mercredi soir une nouvelle ligne aérienne direct reliant Alger à la capitale qatarie Doha. Le président directeur …

+

Tébessa: rénovation de la ligne ferroviaire minière entre Djebel El-Onk et Oued Kebrit

Le projet de rénovation de la ligne ferroviaire minière entre Djebel El-Onk (extrême Sud de Tébessa) et Oued Kebrit (wilaya de Souk Ahras) a atteint …

+

Accidents de la circulation: 41 morts et 1974 blessés en une semaine

Quarante-et-une (41) personnes sont décédées et 1974 autres ont été blessées dans 1540 accidents de la circulation, survenus à travers différentes régions du pays durant …

+

Transports et travaux publics: d’importantes infrastructures réalisées

Les secteurs des transports et des travaux publics ont bénéficié depuis le recouvrement de l’indépendance d’importants programmes de développement et de projets structurants en raison …

+