Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualites
  4. /
  5. Aéroport d’Ain Salah: transfert...
    Actualites

Aéroport d’Ain Salah: transfert de tous les vols prévus vers l’aéroport d’Adrar en raison de travaux

20 septembre 2022 - 8 h 51 min

La compagnie nationale Air Algérie a annoncé, lundi, le transfert de tous ses vols prévus sur l’aéroport d’Ain Salah, qui sera fermé à partir de mardi en raison de travaux, vers l’aéroport d’Adrar.

Selon le directeur de la communication de la compagnie nationale, Amine Andaloussi, l’aéroport de Ain Salah sera fermé à partir de demain en raison des travaux de renforcement de la piste de l’aéroport.

En conséquence, tous les vols réguliers seront transférés de l’aéroport d’Ain Salah vers l’aéroport d’Adrar, a ajouté la même source, précisant que cette décision de fermeture sera maintenue durant toute la période des travaux.

Le responsable de la communication d’Air Algérie a souligné que « le changement d’itinéraire est autorisé sans payer de différence tarifaire ou de frais supplémentaires, jusqu’au 30 septembre sur toutes les dessertes nationales ».

« Air Algérie ne manquera pas d’informer les voyageurs de tout développement pouvant survenir et de l’évolution de la situation », a-t-il également fait savoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Accidents de la circulation: 28 morts et 1442 blessés en une semaine

Vingt-huit (28) personnes ont trouvé la mort et 1442 autres ont été blessées suite à 1239 accidents de la circulation enregistrés durant la période entre …

+

Rentrée sociale: la GN met en place un plan préventif pour assurer la sécurité routière

Le Commandement de la Gendarmerie nationale (GN) a mis en place, en prévision de la rentrée sociale 2022-2023, un plan de sécurité préventif prévoyant la …

+

Accidents de la circulation: des mesures pour faire reculer le nombre de vies sacrifiées sur les routes

La hausse marquante des accidents observée ces dernières semaines sur les routes en Algérie a fait réagir les plus hautes autorités du pays qui ont …

+

Blida: entrée en service de la gare routière de Boufarik

La gare routière de Boufarik (Nord de Blida) est entrée en service en début de semaine, après un arrêt d’activité de près de dix ans, …

+