Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. RELIZANE: Le marché de...
   

RELIZANE: Le marché de voitures d’occasion fait des mécontents

30 novembre 2016 - 11 h 58 min

Les habitants de la cité Intissar au chef-lieu de la wilaya sont désappointés. Ils se plaignent du marché de vente des voitures d’occasion qui crée un climat de tension. Les riverains montrent du doigt ces automobilistes cherchant à vendre leurs véhicules, les personnes venues en quête d’achat et les courtiers qui rodent dans le marché. Le bruit et le désordre régnant dans la cité sont dénoncés par la population qui souligne que ce marché n’est pas autorisé par les pouvoirs publics. Un nombre non négligeable de voitures d’occasion est quotidiennement «exposé» dans le site de la cité Intissar où le marché a pris forme depuis quelque temps. Les habitants demandent de déplacer ce marché. Les autorités locales, pour leur part, songent à créer un marché réglementaire dans un endroit propice afin de trouver des ressources financières supplémentaires pouvant renflouer les caisses de la commune.

Le Quotidien d’Oran.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+