Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. ETUSA: ouverture d’une nouvelle...
   

ETUSA: ouverture d’une nouvelle ligne de bus

4 mai 2021 - 9 h 36 min

L’Entreprise de Transport Urbain et Suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé, ce lundi 3 mai l’ouverture d’une nouvelle ligne de transport reliant la station d’El Harrach à Haouch Gazouz.

Dans un communiqué rendu public, l’ETUSA annonce avoir procédé à l’ouverture d’une nouvelle ligne de bus portant le numéro 684 qui relie la station d’El Harrach à Haouch Gazouz. Les horaires de départ pour le mois de Ramadhan sont fixés à 6h50 pour le premier, et à 7h30 pour le second, précise la même source.

Par ailleurs, l’entreprise de transports rappelle à ses clients la nécessité de respecter les normes de sécurité à l’intérieur des bus, notamment en ce qui concerne la distanciation physique ainsi que le port de masque pour le bien et la sécurité de tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+