1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. LES DISCUSSIONS SONT EN...
   

LES DISCUSSIONS SONT EN COURS : Ouverture d’une liaison aérienne Alger-Amsterdam

6 août 2017 - 10 h 52 min

Des associations hollandaises ont entamé, à La Haye, des démarches pour l’ouverture d’une ligne aérienne Alger-Amsterdam. La fondation ProMENA compte saisir l’autorité de l’aviation civile hollandaise pour l’inciter à engager des discussions avec son homologue algérienne. La présidente de cette institution a confié, à Liberté, lors de son passage à Alger, qu’elle s’efforcera de persuader “le gouvernement à engager la procédure nécessaire avec le gouvernement algérien chaque fois que vous venions en Algérie. Actuellement, les Hollandais sont contraints de transiter par Bruxelles ou autre capitale européenne pour rallier Alger, alors que des opérateurs hollandais et autres investisseurs y viennent souvent. Il ne faut pas perdre de vue que pas moins de 4000 Algériens sont établis aux Pays-Bas”, a conclu notre interlocutrice.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+