mardi 07 décembre 2021
Accueil Actualités Acquittement de la vignette automobile.

Acquittement de la vignette automobile.

Le Midi Libre.

  • ARKAM nasser dit :

    donc, c toujours le simple citoyen qui doit payer, c a celui qui l’a instauré qui doit payer pour tout le monde pendant dix ans.,c la logique.

  • Ben dit :

    Ont paye chaque année cette vignette qui ne sert à rien nos route sont endommagées cassées !!! Franchement je ne sais où sa part cette argent injustifié ??? Malheureusement l’argent du peuple détourner par une mafia allah ijib el Kheir pour ce grand payé

  • Domlocale dit :

    La vignette n’as jamais été instaurée d’une façons provisoire , elle existait depuis les années 60 , probablement depuis avant l’indépendance et existe dans le monde entier.
    Peut être qu’elle a été supprimée d’une façon temporaire pour une courte période.
    Pourquoi cette désinformation et dans quel but !!! ?

  • Chebbah dit :

    L’argent de cette vignette doit servir à l’entretien des routes qui sont dans un état déplorable. Alors pourquoi la payer? Les algériens devraient s’entendre pour ne plus la payer! Salutations.

  • Walid dit :

    La vignette est une crime contre les citoyens instaurée par le criminel ouyahia

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Intempéries: plusieurs interventions dans le Centre et l’Est du pays ces dernières 24h

    7 décembre 2021

    Les unités de la Protection civile ont effectué ces dernières 24 heures plusieurs interventions pour secourir et venir en aide à des citoyens dont les habitations se sont partiellement effondrées suite aux intempéries et chutes de neige enregistrées dans plusieurs wilayas du Centre et de l’Est du pays, sans faire de victimes, indique lundi un bilan des services de la Protection civile.

    A Alger, les unités de la Protection civile …

    +

    Lancement de 16 projets pour fluidifier la circulation dans la capitale

    6 décembre 2021

    Le ministre des Travaux publics, Kamal Nasri, a annoncé dimanche le lancement de seize (16) projets dans la capitale pour fluidifier la circulation.

    Dans une déclaration à Echorouk News, M. Nasri a annoncé le lancement de 16 projets dans les parties ouest, sud et sud-ouest de la capitale pour fluidifier la circulation, précisant que le délai de réalisation est de 12 mois.

    Selon lui, les travaux risquent de durer plus longtemps …

    +

    Importation de véhicules: Tebboune ordonne la révision du cahier des charges

    6 décembre 2021

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche lors du Conseil des ministres, la révision « immédiate » du cahier des charges fixant les conditions d’importation des véhicules et l’accélération de l’annonce des concessionnaires agréés, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

    Le Président Tebboune a insisté sur l’impératif de fournir un réseau de services après-vente, au niveau régional et dans les grandes villes, en tant que …

    +

    Des chutes de neige sur les reliefs du Centre et de l’Est du pays à partir de dimanche soir

    5 décembre 2021

    Des chutes de neige affecteront à partir de la soirée de ce dimanche les reliefs du Centre du pays dépassant les 900 mètres d’altitude et ceux de l’Est dépassant les 800 mètres d’altitude, indique un bulletin météorologique spécial émis dimanche par l’Office national de la météorologie.

    Les wilayas du Centre concernées par cette perturbation météorologie de niveau de vigilance orange sont Tissemsilt, Ain Defla, Médea, Blida, Tizi Ouzou et Bouira,

    +

    Auto Moto