dimanche 13 juin 2021
Accueil Actualités Accident mortel à Ain Naâdja: le mis en cause placé en détention provisoire

Accident mortel à Ain Naâdja: le mis en cause placé en détention provisoire

APS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

L’importation des véhicules de moins de 3 ans autorisée

10 juin 2021

L’importation des véhicules de tourisme de moins de trois (3) ans d’âge par les particuliers résidents, sur leurs devises propres, a été autorisée par la loi de finances complémentaire (LFC) pour 2021, publiée au dernier Journal officiel (N44).

Selon l’ordonnance 21-07 du 8 juin 2021, portant LFC pour 2021, « le dédouanement, pour la mise à la consommation, avec paiement des droits et taxes relevant du régime de droit commun, des …

+

LE GROUPE IRIS, MEILLEUR EXPORTATEUR POUR L’ANNEE 2020

5 juin 2021

Le trophée du meilleur exportateur Algérien prime cette fois ci le GROUPE IRIS. Une distinction plus que méritée qui vient confirmer le leadership grandissant de la marque.

Tout a commencé en 2004, quand l’entreprise Algérienne IRIS spécialisée dans la fabrication des produits électroniques et électroménagers fut fondée.

Quinze ans après, IRIS est devenue précurseur dans l’industrie de l’électronique et de l’électroménager grand public mais aussi le Numéro 1 incontestable dans le …

+

Actes malveillants/SNTF: vers le déploiement de caméras de vidéosurveillance dans les gares

5 juin 2021

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) est en passe de doter un nombre considérable de gares ferroviaires à grande affluence de caméras de vidéosurveillance haute définition afin de lutter contre les actes malveillants contre les personnes et les équipements, notamment les jets de pierres contre les trains qui font subir à la société d’importantes pertes, a indiqué le directeur délégué à la sécurité d’exploitation ferroviaire, Ali Kechout.

Dans une …

+

Pluies orageuses prévues mardi sur plusieurs wilayas

1 juin 2021

Des pluies, sous forme d’orages, affecteront à partir de mardi après-midi, plusieurs wilayas du pays, indique l’Office national de la météorologie (ONM).

Cette alerte de niveau (jaune), concerne les wilayas de Laghouat, Oum El Bouaghi, Blida, Alger, Tébessa, Djelfa, Tiaret, Saida, El-Bayadh, Médéa, Tissemsilt, Khenchela, Souk Ahras, Tipaza et Ain Defla, précise la même source.

+

Auto Moto