
Cinquante-et-une (51) personnes ont trouvé la mort et 1785 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus sur plusieurs tronçons routiers à travers le territoire national durant la semaine du 21 au 27 août courant, selon un bilan établi mardi par les services de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d’Ain Defla avec 06 personnes décédées sur les lieux d’accidents et 41 autres blessées, suite à 26 accidents de la route.
L’Agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l’utilisation de l’énergie (APRUE), dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme national de …
+Douze (12) personnes ont trouvé la mort et 368 autres ont été blessées dans 289 accidents corporels de la circulation survenus en zones urbaines du …
+Le tramway d’Alger a transporté quelque 170 millions de voyageurs depuis sa mise en service en 2011. «Le tramway, durant une période de 12 ans, a …
+L’Ambassade d’Algérie en Italie organisera le 29 mai courant à Turin (Capitale de la Région du Piémont) un Forum économique dédié aux « perspectives de développement …
+
Laisser un commentaire