Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualites
  4. /
  5. Accidents de la circulation:...
    Actualites

Accidents de la circulation: 54 morts et 1805 blessés en une semaine

26 juillet 2022 - 15 h 08 min

Cinquante-quatre (54) personnes sont décédées et 1805 autres ont été blessées dans 1340 accidents de la circulation survenus durant la période du 17 au 23 juillet, à travers le pays, indique mardi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Sidi Bel Abbes avec 09 personnes décédées et 47 autres blessées, suite à 26 accidents de la route, précise la même source.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Air Algérie : inauguration d’une nouvelle ligne directe Alger-Doha

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé mercredi soir une nouvelle ligne aérienne direct reliant Alger à la capitale qatarie Doha. Le président directeur …

+

Tébessa: rénovation de la ligne ferroviaire minière entre Djebel El-Onk et Oued Kebrit

Le projet de rénovation de la ligne ferroviaire minière entre Djebel El-Onk (extrême Sud de Tébessa) et Oued Kebrit (wilaya de Souk Ahras) a atteint …

+

Accidents de la circulation: 41 morts et 1974 blessés en une semaine

Quarante-et-une (41) personnes sont décédées et 1974 autres ont été blessées dans 1540 accidents de la circulation, survenus à travers différentes régions du pays durant …

+

Transports et travaux publics: d’importantes infrastructures réalisées

Les secteurs des transports et des travaux publics ont bénéficié depuis le recouvrement de l’indépendance d’importants programmes de développement et de projets structurants en raison …

+