
Cinquante-quatre (54) personnes sont décédées et 1805 autres ont été blessées dans 1340 accidents de la circulation survenus durant la période du 17 au 23 juillet, à travers le pays, indique mardi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Sidi Bel Abbes avec 09 personnes décédées et 47 autres blessées, suite à 26 accidents de la route, précise la même source.
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé mercredi soir une nouvelle ligne aérienne direct reliant Alger à la capitale qatarie Doha. Le président directeur …
+Le projet de rénovation de la ligne ferroviaire minière entre Djebel El-Onk (extrême Sud de Tébessa) et Oued Kebrit (wilaya de Souk Ahras) a atteint …
+Quarante-et-une (41) personnes sont décédées et 1974 autres ont été blessées dans 1540 accidents de la circulation, survenus à travers différentes régions du pays durant …
+Les secteurs des transports et des travaux publics ont bénéficié depuis le recouvrement de l’indépendance d’importants programmes de développement et de projets structurants en raison …
+
Laisser un commentaire