
Vingt-huit (28) personnes ont trouvé la mort et 1442 autres ont été blessées suite à 1239 accidents de la circulation enregistrés durant la période entre le 11 et 17 septembre à travers le pays, indique mardi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Sétif avec 5 personnes décédées sur les lieux d’accidents et 67 autres blessées suite à 50 accidents de la circulation.
Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique Ali Aoun a supervisé lundi dans la zone industrielle de la commune de Tafraoui (Oran), l’inauguration …
+La compagnie aérienne Air Algérie a enregistré, lundi, des perturbations au niveau de son système d’enregistrement au départ des aéroports algériens, assurant mettre en œuvre …
+Un protocole d’accord a été signé, dimanche, entre le Holiding Algerian Chemical Specialities (ACS) et la compagnie internationale SIGIT portant sur la création d’une entreprise …
+Geely Algérie a annoncé que les distributeurs agréés, ayant préalablement enregistré leurs clients, les contacteront à partir de ce lundi 4 décembre (hier. ndlr) pour …
+
Laisser un commentaire