
La compagnie nationale Air Algérie a annoncé, lundi, le transfert de tous ses vols prévus sur l’aéroport d’Ain Salah, qui sera fermé à partir de mardi en raison de travaux, vers l’aéroport d’Adrar.
Selon le directeur de la communication de la compagnie nationale, Amine Andaloussi, l’aéroport de Ain Salah sera fermé à partir de demain en raison des travaux de renforcement de la piste de l’aéroport.
En conséquence, tous les vols réguliers seront transférés de l’aéroport d’Ain Salah vers l’aéroport d’Adrar, a ajouté la même source, précisant que cette décision de fermeture sera maintenue durant toute la période des travaux.
Le responsable de la communication d’Air Algérie a souligné que « le changement d’itinéraire est autorisé sans payer de différence tarifaire ou de frais supplémentaires, jusqu’au 30 septembre sur toutes les dessertes nationales ».
« Air Algérie ne manquera pas d’informer les voyageurs de tout développement pouvant survenir et de l’évolution de la situation », a-t-il également fait savoir.