lundi 25 janvier 2021
Accueil Actualités Wilaya d’Alger : Interdiction de la circulation automobile et prorogation des autorisations exceptionnelles

Wilaya d’Alger : Interdiction de la circulation automobile et prorogation des autorisations exceptionnelles

confinement-covid19
APS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

Plus de 17.000 accidents en 2020, en baisse par rapport à 2019

24 janvier 2021
Accident-image36

Au total, 17.778 accidents de la route sont survenus durant les 11 premiers mois de l’année 2020, en baisse par rapport au bilan de la même période de l’année dernière (21.109 accidents), a-t-on appris jeudi à Tiberkanine (46 km à l’ouest de Aïn Defla) auprès de la chargée de communication de la Délégation nationale à la sécurité routière (DNSR).

« La propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) ayant grandement …

+

Constantine: premiers essais techniques de la 2ème tranche de la ligne d’extension du tramway

24 janvier 2021

Les premiers essais techniques de la 2 ème tranche de la ligne d’extension du tramway de Constantine, allant de l’entrée de la circonscription administrative Ali Mendjeli (Constantine) jusqu’à l’Université Abdelhamid Mehri-Constantine 2 sur une distance de 3,5 km, ont été lancés samedi en prévision de sa mise en exploitation commerciale « au cours du premier semestre de l’année 2021 ».

Effectués en présence des autorités locales et des responsables de la Société …

+

Nouvelles règles pour l’exercice de l’activité de l’enseignement de la conduite

24 janvier 2021

Le ministère des Transports a fixé de nouvelles règles pour l’exercice de l’activité des auto-écoles, concernant notamment l’âge et les caractéristiques des véhicules utilisés dans l’enseignement de la conduite automobile, selon un nouvel arrêté ministériel publié au dernier journal officiel (N 4).

Il s’agit de l’arrêté du 29 décembre 2020 modifiant et complétant l’arrêté du février 2019 portant cahier des charges des auto-écoles.

En application du décret exécutif du 6 …

+

Métro d’Alger: aucune date n’a été fixée pour la reprise de service

20 janvier 2021

La date de reprise de service de métro d’Alger à l’arrêt depuis le 22 mars 2020 n’a pas été encore fixée et la décision revient aux pouvoirs publics, a indiqué mardi à Alger, le directeur général l’Entreprise du métro d’Alger (EMA) Ali Arezki, assurant qu’un plan de reprise est déjà élaboré.

« La date de reprise de service n’a pas été encore fixée. Nous attendons la décision des pouvoirs publics (..) …

+

Auto Moto