Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Les routes continuent de...
   

Les routes continuent de tuer à Béjaïa 4 morts en 3 jours

12 juin 2018 - 18 h 43 min

Les routes continuent de tuer dans la wilaya avec un tragique bilan de 4 morts dans trois accidents enregistrés en trois jours depuis le début du week-end passé. 

Le premier accident est survenu à quelques minutes de l’iftar, à 19h48 , le jeudi dernier sur la RN 26 à hauteur de la station-service d’Ouzellaguen où une collision a eu lieu entre un bus de voyageurs de marque Mercedes de retour d’Alger vers Béjaïa, avec à son bord 15 passagers, tous sortis indemnes, et une moto de marque T-Max, avec à son bord deux jeunes de 25 et 31 ans qui ont trouvé la mort sur les lieux, indique dans un communiqué la Protection civile de Béjaïa. Le deuxième accident s’est produit le vendredi dernier a 12h19 à Timezrit au lieu-dit Ideraken, où un jeune de 30 ans a été complètement déchiqueté par le train de transport de voyageurs assurant la ligne Beni-Mansour-Béjaïa. 

Avant-hier, un troisième accident est survenu  à 12h06 au niveau de la municipalité de Semaoune où un homme de 65 ans a été mortellement heurté par le même train de voyageurs assurant la ligne Beni Mansour-Béjaïa, selon le même communiqué de la Protection civile de Béjaïa, déplorant pour la période allant du 1er au 24e jour de ce mois sacré de Ramadhan un total de 91 accidents, faisant 102 blessés et 4 décès sur les routes et chemins de fer dans la wilaya. Pour le Ramadhan de l’année passé, un total de 134 accidents avec 199 blessés et 4 morts a été rappelé dans son bilan par la Protection civile de Béjaïa. Depuis le début de l’année au 9 du mois en cours, la Protection civile de Béjaïa a recensé 635 accidents avec 711 blessés et 13 morts. Pour l’année 2017 durant la même période de janvier à la fin du mois de juin, il a été enregistré 836 accidents avec 999 blessés et 28 morts dont 7 décès au mois de mai et 7 autres morts au mois de juin.  

A. Kersani


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+