samedi 17 février 2018
Accueil Actualités La nouvelle loi entre en vigueur : prison et lourdes amendes pour les chauffards

La nouvelle loi entre en vigueur : prison et lourdes amendes pour les chauffards

nouvelle-moto-gendarmerie-nationale3
TSA

  • r malek dit :

    pourquoi 12 points ? et non pas 24 vous voulez sortir de l’ordinaire ? au lieu de continuer à chercher les causes exactes des accidents .

  • farid slimani dit :

    on a laissé la situation pourrir durant de longues années , le citoyen a pris de très mauvaises habitudes , le nombre de victimes n’a cessé d’augmenter et aujourd’hui on donne un coup de vis , c’est trop tard . nous observons des motards au niveau des autoroutes discutant entre eux et non loin un véhicule qui slalome , qui arrêtera ce chauffard à bord de son bolide ? c’est un tout le laisser aller à gangrené la société toute entière !

  • taharabdou dit :

    je pense que les médecins ont laissé délibérément le corps se gangrener et maintenant ils lui imposent des traitements qui au lieu de le guérir (impossible) le conduiront infailliblement à une souffrance terrible.
    Messieurs les responsables, construisez les routes dans leurs normes techniques,éliminez les obstacles (dos d’âne ou de chameau plutôt,crevasses, gendarmes ou policiers sur l’autoroute, freinant, gênant, perturbant la circulation, énervant les conducteurs qui repartent en essayant de rattraper le temps perdu et là il y a radar coucou stop ara el permis, vendeurs sur les accotements, mettez des signalisations comme il faut là ou il faut, les sabots ? j’évite d’en parler …

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    La double voie entre l’aéroport de Annaba et Echatt fera beaucoup d’heureux

    15 février 2018
    route-construction

    La double voie reliant l’aéroport Rabah-Bitat de Annaba et la bourgade d’Echatt va enfin faire l’objet de travaux de grande envergure.

    Cette double voie fermée à la circulation depuis plusieurs années suite à des affaissements et des défectuosités sur une longueur de 4 km va être réhabilitée pour un coût de 30 milliards de centimes. A l’abandon depuis de nombreuses années, elle accueillait les véhicules sur un seul axe, …

    +

    Oran: lancement en avril de la réalisation de l’usine Peugeot de montage automobile

    15 février 2018
    Peugeot-logo

    Les travaux de réalisation de l’usine de montage automobile de marque Peugeot seront lancés en avril prochain dans la région d’El Hamoul, dans la commune d’El Kerma (Oran), a-t-on appris mercredi de la direction de wilaya de l’Industrie et des Mines.

    Le chargé des investissements au niveau de cette direction, Othmane Mohamed, a indiqué à l’APS que ces travaux seront lancés directement après l’accomplissement des procédures techniques et l’achèvement de …

    +

    ASL Airlines France va desservir Alger et Oran de Toulon durant la période estivale

    15 février 2018
    asl-air-lines

    ASL Airlines France desservira, durant la période estivale, Alger et Oran au départ de l’aéroport Toulon-Hyères, a annoncé mercredi la compagnie, une filiale de ASL Aviation Holdings.

    Elle desservira Alger du 6 juillet au 14 septembre 2018 avec un vol hebdomadaire le vendredi à 8h00 et Oran du 2 juillet au 10 septembre 2018 avec un vol hebdomadaire le lundi à 12h00, a-t-on précisé. Les vols retour vers Toulon s’effectueront …

    +

    Le permis à point fin prêt début mars prochain

    14 février 2018
    permis-a-point-biometrique

    Le Ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a affirmé mardi à Alger que le permis de conduire à points sera fin prêt début mars prochain, tandis que la délivrance des cartes d’immatriculation électronique des véhicules aura lieu durant le premier semestre de l’année en cours.

    Le permis à points « sera fin prêt durant les deux premières semaines du mois de mars prochain« , a …

    +

    Rana Rayhine ...

    • 11:11

      Utiliser le téléphone en conduisant peut nuire gravement à votre santé et a celle des autres usagers de la route

    • 11:08

      Je m'engage à ne pas considérer le CLIGNOTANT comme OPTION.

    • 10:52

      Empêchez vos proches de Boire et Conduire ..

    • 10:50

      Il vaut mieux rater un poste, qu'un VIRAGE .. Au volant, regardez la route pas les réseaux sociaux.

    Alcomnet
    PVH Constructions