vendredi 29 mai 2020
Accueil Actualités Laghouat : délivrance du premier permis de conduire biométrique

Laghouat : délivrance du premier permis de conduire biométrique

permis-point
APS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

La taxe sur les voitures ne concerne que les grandes voitures de tourisme

28 mai 2020
close up view of a red pin and a sticky note with text: taxes (3d render)

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Ferhat Ait Ali Braham a évoqué les activités de montage automobile, d’appareils électroniques et de l’électroménager, relevant que le nouveau cahier de charges permettra aux opérateurs étrangers de conclure des partenariats avec des opérateurs nationaux ou de lancer des investissements avec leurs propres fonds, avec la condition de réaliser un taux d’intégration nationale dès le lancement du projet.

Concernant le retour à l’importation …

+

Accidents de la route, 6 morts et 263 blessés en une semaine.

27 mai 2020
accidents-bilan

Un communique de la DGSN indique que  six (6) personnes ont trouvé la mort et 263 autres ont été blessées dans 218 accidents de la route survenus en zones urbaines durant la période allant du 19 au 25 mai.

Comparé a la semaine dernière le bilan fait état d’une hausse du nombre de morts (+2), de blessés (+33) et d’accidents (+37), précise la même source.

+

Les députés émettent des réserves sur la hausse des taxes sur les carburants

27 mai 2020
augmentation-ess-diesel

Des députés intervenant, lors d’une plénière de l’Assemblée populaire nationale (APN) consacrée au débat sur le PLFC 2020, ont exprimé leurs craintes d’un impact négatif sur le pouvoir d’achat des citoyens en conséquence de l’introduction des nouvelles taxes et la révision à la hausse des impositions appliquées aux produits pétroliers.

L’introduction de nouvelles taxes et la révision à la hausse des impositions appliquées aux produits pétroliers dans le cadre de …

+

Accidents de la circulation et noyades : 4 décès en 48 heures

25 mai 2020
accident

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la circulation et par noyade, survenus sur le territoire national durant les dernières 48 heures, indique lundi un bilan de la Direction générale de la Protection civile.

Les accidents de la route ont causé le décès de trois (3) personnes et des blessures de différents degrés à 184 autres, précise la même source.Par ailleurs, les secours de la Protection …

+

Auto Moto