vendredi 15 novembre 2019
Accueil Actualités GRÈVE DES CHAUFFEURS DE TAXI DIMANCHE À ALGER Le mouvement peu suivi

GRÈVE DES CHAUFFEURS DE TAXI DIMANCHE À ALGER Le mouvement peu suivi

Greve-des-taxis
Liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités de même sujet

SNTF: lancement le 17 novembre d’une nouvelle desserte reliant Annaba à El-Eulma et BBA

14 novembre 2019
train-rapide-sntf

La société nationale des transports ferroviaires (SNTF) lance, à partir du 17 novembre, une nouvelle desserte reliant la ville d’Annaba aux villes d’El-Eulma (Sétif) et de Bordj Bou Arreridj, a annoncé mercredi l’entreprise dans un communiqué.

« La mise en circulation de la nouvelle desserte, qui sera lancée avec des voitures complètement rénovées, est prévue au départ d’Annaba« , dimanche prochain a précisé la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de …

+

Match Algérie-Zambie: des brigades mobilisés pour assurer la sécurité

14 novembre 2019
securite routiere ita

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a mobilisé des brigades pour assurer la sûreté et la sécurité routière avant et après le match de la sélection algérienne de football face à l’équipe nationale de la Zambie, prévue jeudi au stade « Mustapha Tchaker » de Blida (20h00 locale), au titre du premier tour des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2021 au Cameroun (Groupe 8), a indiqué …

+

Alger: plus de 80 infractions au code de la route sur les rames du tramway

14 novembre 2019
tramwayalger2

Les services des unités aériennes de la Sûreté nationale ont enregistré, durant la période allant du 1 au 20 octobre dernier, un total de 82 infractions au code de la route au niveau des rames du tramway à Alger, a indiqué, mercredi, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Ces infractions sont réparties à hauteur de 55 infractions enregistrées au niveau de la rue Tripoli (Hussein …

+

Accidents de la route: 5 morts et 20 blessés en 24 heures

13 novembre 2019
accident-voiture

Cinq (5) personnes ont trouvé la mort et 20 autres ont été blessées dans trois accidents de la circulation, survenus lors des dernières 24 heures, indique mardi un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd à été enregistré au niveau de la wilaya de Ouargla où trois (3) personnes décédées et 18 autres blessées, suite à une collision entre un bus et deux camions, survenue sur la …

+

Auto Moto

IRIS Tyres
PVH Constructions