vendredi 22 novembre 2019
Accueil Actualités Crédit auto : El Baraka signe une convention avec Cima Motors

Crédit auto : El Baraka signe une convention avec Cima Motors

el-baraka-banque-cima-motors-credit
El Watan.

  • fdn dit :

    merci de m’informer pour toutes nouveaux .

  • aouchiche mohamed dit :

    Moi je suis retraite et mon salaire et de3759000 mois et j’ai mon permis de place taxi je travaille taxi avec mon véhicule qui ne répond plus a mes besoins

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Mise en exploitation de la nouvelle ligne ferroviaire Tébessa-Alger

    21 novembre 2019
    wagon-train-sntf

    Une nouvelle ligne de transport ferroviaire reliant Tébessa–Alger a été mise en exploitation mercredi en fin d’après midi en présence du directeur général de la Société nationale du transport ferroviaire (SNTF), Yacine Ben Djaballah et des autorités locales, a-t-on constaté.

    Selon les explications fournies sur les lieux, cette desserte quotidienne de 700 km est assurée sur des wagons réhabilités par des compétences algériennes au niveau de l’atelier d’entretien ferroviaire de …

    +

    Accidents de la route: 38 morts et 954 blessés en une semaine

    20 novembre 2019
    accident-algerie-pompiers

    Trente-huit (38) personnes ont trouvé la mort et 954 autres ont été blessées dans 904 accidents de la route survenus entre le 10 et le 16 novembre en cours à travers le territoire national, indique mercredi un bilan de la Protection civile.

    Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya Djelfa avec 4 personnes décédées et 19 autres blessées suite à 17 accidents de la …

    +

    Accidents de la route : de la responsabilité des auto-écoles

    20 novembre 2019
    auto-école

    L’hécatombe se poursuit sur nos routes. Chaque semaine, des chiffres qui donnent froid dans le dos sont dévoilés dans les bilans des différents services de la sécurité routière. Rien que durant les dernières 24 heures, 6 personnes sont mortes dans 5 accidents de la circulation, selon la Protection civile.

    En période hivernale, le nombre d’accidents et de victimes augmentent davantage, avertissent les spécialistes. Said, conducteur et responsable d’une auto-école rappelle …

    +

    BORDJ BOU-ARRÉRIDJ, plusieurs axes routiers de la wilaya bloqués par la neige

    20 novembre 2019
    route-fermée-neige

    Les fortes chutes de neige durant la nuit de samedi à dimanche à Bordj Bou-Arréridj ont fortement perturbé la circulation routière dans plusieurs localités de la wilaya. Ainsi, jusqu’à hier matin, ces intempéries, selon nos sources, ont provoqué la fermeture de plusieurs chemins de wilaya.

    Les principaux axes routiers affectés et les villages isolés par les intempéries sont situés dans les localités de Djaâfra, Tefreg, Harraza, Tigueliet et Zemmoura. …

    +

    Auto Moto

    IRIS Tyres
    PVH Constructions