vendredi 18 septembre 2020
Accueil Actualités Crédit auto : El Baraka signe une convention avec Cima Motors

Crédit auto : El Baraka signe une convention avec Cima Motors

el-baraka-banque-cima-motors-credit
El Watan.

  • fdn dit :

    merci de m’informer pour toutes nouveaux .

  • aouchiche mohamed dit :

    Moi je suis retraite et mon salaire et de3759000 mois et j’ai mon permis de place taxi je travaille taxi avec mon véhicule qui ne répond plus a mes besoins

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Actualités de même sujet

    Accidents de la route: vers la dotation des véhicules en tachymètres à distance

    18 septembre 2020
    circulation

    Le ministre des Transports, Lazhar Hani, a affirmé que son secteur était en passe d’élaborer un texte de loi garantissant la dotation des véhicules en tachymètres permettant de chronométrer la distance parcourue entre autres informations, dans le but de réduire les accidents de la route, dus en majorité à l’excès de vitesse.

    Lors d’une séance plénière consacrée aux questions orales à l’Assemblée populaire nationale (APN), présidée par Slimane Chenine, président …

    +

    Pluies orageuses sur plusieurs wilayas de l’Est du pays à partir de lundi après-midi

    7 septembre 2020
    bms_pluie_algerie

    Des pluies parfois sous forme d’averses orageuses affecteront à partir de lundi après-midi plusieurs wilayas de l’Est du pays pour s’étendre mardi à d’autres wilayas du Centre, a indiqué le Centre national des prévisions météorologiques dans un Bulletin spécial.

    Elles concerneront, de lundi à 15 heures jusqu’au lendemain mardi à 15 H, les wilayas de M’sila, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila, Constantine, Guelma, Oum El Bouaghi, Souk-Ahras, Tebessa, Khenchela et …

    +

    Accidents de la route

    6 septembre 2020
    accident-voiture

    Un communiqué de la Protection civile a indiqué que huit (8) personnes sont décédées et 222 autres ont été blessées dans des accidents de la route à travers plusieurs wilayas, durant les dernières 24 heures (du 05 au 06 septembre).

    La wilaya de Boumerdés déplore le bilan le plus lourd avec trois (03) personnes décédées et 05 autres blessées dans plusieurs accidents de la route.

    +

    Accidents de la circulation

    30 août 2020
    Accidents-de-la-route

    Selon le bilan de la Protection Civile, cinq (5) personnes sont mortes et 226 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures à travers le pays.

    La wilaya de Guelma déplore le bilan le plus lourd avec un (01) mort et 13 blessés dans des accidents de la circulation.

    +

    Auto Moto