Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Aid El Adha :...
   

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

19 juillet 2021 - 10 h 49 min

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la circulation des citoyens à Alger, a-t-il annoncé dimanche dans un communiqué.

« A l’occasion de la fête de l’Aid El Adha El Moubarek, l’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) met en place un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens entre les quartiers et les communes de la capitale », a précisé la même source.

Ainsi, assure la même source, « l’ETUSA veillera à ce que 118 lignes soient couvertes avec 127 bus pour le premier jour de l’Aid El Adha », tandis que « 187 bus desserviront les 118 lignes durant le deuxième jour de l’Aid ».

Concernant les heures du travail, le début de service sera à 6h30 jusqu’à 19h00 avec une fréquence de 30 minutes à 60 mn, a souligné le communiqué.

Par ailleurs, l’Etusa, a réitéré à ses usagers « l’importance du port du masque et le respect du protocole sanitaire tout au long du trajet ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+

Le CNESE étudie les possibilités de fabriquer une voiture électrique algérienne

Le Conseil national économique, social et environnemental (CNESE), étudie les possibilités de fabriquer une voiture électrique algérienne, a indiqué mercredi à Alger son président, Rédha …

+