votre publicité ici

votre publicité ici

Transport ferroviaire : Le ministre de tutelle insiste sur le respect des horaires

Coradia sntf ita
1 avril 2024 - 10 h 33 min

Le ministre du Transport, Mohamed Habib Zahana, a exhorté les responsables de la Société nationale de transport ferroviaire de réunir toutes les conditions nécessaires pour le confort des passagers et des usagers des trains.

 
Lors d’une visite de travail et d’inspection effectuée, ce samedi à Boumerdès, en compagnie du ministre de la Pêche et des Produits halieutiques, Ahmed Badani, le ministre des Transports a insisté sur la nécessité sur le respect des horaires de départ des trains, très fréquentés durant la saison estivale.
A cet égard, Mohamed Habib Zahana a souligné l’importance d’entamer les procédures relatives à la réhabilitation des gares ferroviaires et de l’infrastructure de Boumerdès.
 
Le ministre a également écouté un exposé détaillé sur les prestations fournies par la Société nationale de transport ferroviaire dans cette wilaya, notamment celles liées aux conditions d’exploitation et à la prise en charge des voyageurs.  Par la suite la délégation ministérielle s’est rendue au port de Dellys

S.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *