votre publicité ici

Le président Tebboune accorde un délai d’un mois pour réhabiliter les ponts et les lignes ferroviaires touchés par les inondations

23 septembre 2024 - 8 h 35 min

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a donné un délai d’un mois pour la réhabilitation des ponts et des lignes ferroviaires touchés par les inondations.

A cet égard, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche, en présidant une réunion du Conseil des ministres, la nécessité de rétablir avec la plus grande urgence les services vitaux et essentiels aux citoyens dans toutes les provinces affectées par les conséquences des récentes perturbations météorologiques.

Le président Tebboune a également ordonné de commencer à indemniser les personnes touchées dès que possible et de remettre en état les ponts et les lignes de chemin de fer immédiatement, à condition que la période de remise en état ne dépasse pas un mois.

Le président Tebboune a ordonné le détournement des vallées par des méthodes techniques appropriées afin d’éviter des dommages similaires, ajoute le communiqué.

La réunion du cabinet a donné lieu à une présentation conjointe sur les conséquences des récentes perturbations météorologiques, ainsi qu’à des présentations sur l’entrée à l’école, à l’université et dans le secteur social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *