Le directeur de la région Afrique et Moyen-Orient du groupe Stellantis, Samir Cherfan, a annoncé que la nouvelle version de la Fiat Doblò serait lancée en fin de semaine.
Selon un communiqué du ministère de l’Industrie, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu Samir Cherfan, directeur de la région Afrique et Moyen-Orient du groupe Stellantis, ainsi que le président directeur général du complexe Stellantis Algérie, Rawi Bajji. Lors de cette rencontre, M. Aoun a été informé de la situation actuelle de production de l’usine située à Oran, dont l’effectif a atteint plus de 1100 employés.
Cherfan a révélé une augmentation du rythme de production dans cette même usine, qui atteindra une capacité de production de plus de 24 000 véhicules d’ici la fin de l’année. Il a également salué les efforts du ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique pour accompagner ce projet afin d’atteindre les objectifs escomptés.
Aoun a souligné l’importance d’augmenter le volume de production de l’usine afin de garantir des offres plus nombreuses aux citoyens dans les plus brefs délais. La réunion s’est également concentrée sur l’évaluation et le suivi de l’avancement du projet de fabrication de voitures en Algérie pour la marque Fiat. »