jeudi 05 août 2021
Accueil Auto Moto Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents



Actualités de même sujet

Dacia dévoile sa nouvelle identité visuelle

21 juin 2021

Dacia vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau jour, toujours plus affirmée, contemporaine et authentique.

 

Lors de son plan stratégique début 2021, Dacia l’a annoncé : c’est une nouvelle page de son histoire qui s’ouvre ! Elle prend forme aujourd’hui avec l’évolution de son image : nouveau logo, nouvel emblème, nouvelles couleurs, nouveau territoire … mais …

+

Volkswagen dévoilera la Polo restylée le 22 avril

21 avril 2021

C’est ce jeudi 22 avril à 11 heures que Volkswagen donne rendez-vous pour découvrir la version restylée de sa célèbre fourmi, la Polo.

Vendue à plus de 18 millions d’exemplaires en 45 ans, le Polo est l’un des best-seller de la marque de Wolfburg. L’actuelle version lancée en 2017 arrive au stade de la mi-carrière et il est temps de lui offrir un facelift stylitique et technologique. Une première esquisse …

+

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

10 février 2021

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir abandonné les discussions avec le géant de la tech.

Apple cherche actuellement un constructeur de premier ordre pour lancer massivement sa première voiture électrique ultra-connectée. Depuis plusieurs semaines, Hyundai était en discussions avec la firme afin de négocier les termes d’un contrat de partenariat technique. …

+

Sidi Achour Motos Pièces lance un service de livraison ainsi que des remises attractives sur l’ensemble de sa gamme

13 juillet 2020

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces motos homologuées en Algérie, lance un service de livraison à domicile vers 45 wilayas, ainsi que des remises attractives pour tout achat regroupé sur l’ensemble de sa gamme.

Toujours dans l’optique de mieux servir sa clientèle, et en tenant compte de la crise sanitaire sans précédent liée à la maladie du Covid-19, Sidi Achour Motos Pièces, …

+

Auto Moto