votre publicité ici

votre publicité ici

Pour protester contre le retrait de son permis, un homme se met torse nu sur sa voiture…

homme-retrait-permis
21 janvier 2019 - 13 h 40 min

Algérie – Se déshabiller devant le grand public est, semble-t-il, devenu le moyen de protestation des conducteurs algériens. Pour protester contre le retrait des permis, un homme s’est mis torse nu hier dimanche au milieu d’une autoroute de la banlieue ouest algéroise.

Sa photo a fait le tour des réseaux sociaux. L’ont voit un jeune homme portant uniquement un jean et des baskets perché sur sa voiture. La scène s’est déroulée à proximité du parc Dounia, vers Dely Brahim. Malgré le froid, la pluie et surtout les bouchons, il n’a pas renoncé.

Selon les indiscrétions des internautes, le jeune monsieur, pris par la colère après le retrait de son permis, a voulu protester vigoureusement.

Légalement parlant, il peut tomber sous la coupe de la loi. Conduire, sortir ou tout simplement marcher dans la rue torse nu est en effet interdit.

En avril dernier, une scène insolite a eu lieu sur un axe autoroutier d’Alger. Excédé par le retrait de son permis, un quinquagénaire s’est totalement déshabillé et mis sur le toit de son véhicule. Il a été condamné par la justice…Mais il inspire quelqu’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *