vendredi 16 avril 2021
Accueil Auto Moto Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents



Actualités de même sujet

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

10 février 2021

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir abandonné les discussions avec le géant de la tech.

Apple cherche actuellement un constructeur de premier ordre pour lancer massivement sa première voiture électrique ultra-connectée. Depuis plusieurs semaines, Hyundai était en discussions avec la firme afin de négocier les termes d’un contrat de partenariat technique. …

+

Sidi Achour Motos Pièces lance un service de livraison ainsi que des remises attractives sur l’ensemble de sa gamme

13 juillet 2020

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces motos homologuées en Algérie, lance un service de livraison à domicile vers 45 wilayas, ainsi que des remises attractives pour tout achat regroupé sur l’ensemble de sa gamme.

Toujours dans l’optique de mieux servir sa clientèle, et en tenant compte de la crise sanitaire sans précédent liée à la maladie du Covid-19, Sidi Achour Motos Pièces, …

+

Confinement : 20 musées automobiles à visiter de chez soi !

30 avril 2020

Plusieurs musées du monde automobile sont accessibles grâce à des visites virtuelles, qui permettent de découvrir leur univers sans bouger de chez soi.

Alors que nous sommes plongés en confinement, il peut être difficile de trouver une occupation tout en restant à la maison. Pour passer le temps tout en se cultivant, plusieurs constructeurs automobiles célèbres proposent des visites virtuelles de leur musée.

Voici une liste de 20 établissements du monde entier …

+

Le Mans Classic reporte son édition 2020 à cause du Covid-19

19 avril 2020

La longue litanie des annulations et des reports s’allonge encore. Le Mans Classic, rendez-vous incontournable du calendrier Peter Auto, prévu en Juillet, est reporté directement en 2021. Le calendrier est mis à jour, avec l’espoir de commencer cet été, en plein cœur de la Provence.

Le Mans en 2021
Créé en 2011, évènement majeur du calendrier historique de Peter Auto avec plus de 200.000 spectateurs, Le Mans Classic, qui devait …

+

Auto Moto