Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Succès éclatant pour la...
    Actualites

Succès éclatant pour la 3ème édition de l’Eco Drive & Road Safety Tour 2024 de Renault Trucks Algérie !

6 juin 2024 - 8 h 14 min

Renault Trucks Algérie est fière de clore avec succès la troisième édition de son « Eco Drive & Road Safety Tour », qui s’est déroulé du 6 mai au 5 juin 2024. Cette caravane exceptionnelle a permis à l’entreprise de rencontrer ses clients à travers tout le territoire national et de les sensibiliser aux bonnes pratiques de conduite rationnelle, responsable, économique et respectueuse de l’environnement.

Une mobilisation exceptionnelle

La caravane Renault Trucks a parcouru l’Algérie, s’arrêtant chez les distributeurs de la marque dans 10 wilayas : Blida, Oran, Alger, Bejaia, M’sila, Sétif, Tadjenanet, Constantine, Guelma et enfin Alger (siège de Renault Trucks Algérie).

Lors de chaque étape, les chauffeurs ont pu bénéficier d’une formation dispensée par des professionnels de Renault Trucks Algérie, leur permettant d’acquérir les compétences nécessaires à une conduite rationnelle. Cette formation a également abordé les règles essentielles de la sécurité routière, un enjeu majeur pour Renault Trucks Algérie.

Un engagement fort pour la sécurité et l’environnement

En renouvelant l’organisation de cet événement pour la troisième année consécutive, Renault Trucks Algérie réaffirme son engagement fort en faveur de la sécurité routière et de la protection de l’environnement. L’entreprise est convaincue que la formation et la sensibilisation des conducteurs sont des éléments clés pour réduire les accidents de la route et les émissions polluantes.

Un succès salué par tous

Cette édition de l’Eco Drive & Road Safety Tour a été un véritable succès, tant auprès des chauffeurs que des partenaires de Renault Trucks Algérie. La présence de TotalEnergies Lubrifiants Algérie, acteur majeur du marché des lubrifiants automobiles et industriels, a apporté une valeur ajoutée à l’événement.

Une expérience inoubliable pour les participants

Les étapes organisées sur plusieurs wilayas du pays ont permis aux chauffeurs de vivre une expérience inoubliable. Ils ont pu se perfectionner dans leur pratique de la conduite rationnelle, tout en se sensibilisant aux enjeux de la sécurité routière.

Renault Trucks Algérie remercie l’ensemble des participants et partenaires pour leur contribution au succès de cette troisième édition de l’Eco Drive & Road Safety Tour.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Rekhroukh : « fluidifier la circulation automobile à l’approche de la rentrée sociale à Alger »

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh, a affirmé, hier samedi à Alger, la nécessité pour les entreprises de réalisation …

+

Accidents de la route: 83 morts et 285 blessés en une semaine

 Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, au niveau de leurs territoires de compétence, 83 morts et 258 blessés dans 189 accidents corporels de …

+

Début de la dernière phase de la généralisation du permis de conduire biométrique

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a indiqué, mardi dans un communiqué, que la dernière phase de la généralisation …

+

Bouira: fermeture temporaire de la RN 33 à Tikjda à cause d’un glissement

La route nationale n°33 reliant Bouira à Tikjda a été fermée à la circulation mardi suite à un glissement de terrain survenu sur le point …

+