Abonnement NewsLetter Panier
  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Actualites
  6. /
  7. Automobile Algérie : JMC...
    Actualites

Automobile Algérie : JMC Motors obtient l’agrément définitif

8 novembre 2023 - 11 h 18 min

JMC MOTORS ALGERIE annonce l’obtention de l’agrément définitif pour la commercialisation des véhicules de la marque JMC en Algérie.

Le lancement officiel de JMC MOTORS ALGERIE est imminent notamment avec l’obtention de l’agrément définitif. Cette étape marque le début d’une aventure passionnante pour la marque et pour ses futurs clients.

Le communiqué de JMC inique que l’ensemble des équipes travaillent sans relâche pour garantir un lancement de marque qui répondra aux attentes des clients que ce soit en termes de gamme de produit, de pièces et service ou d’expérience client.

D’autres informations relatives au lancement commercial de la marque JMC en Algérie seront communiquées prochainement.

Afin de rester informé de l’actualité de la marque, JMC MOTORS ALGERIE a mis en ligne un formulaire de contact sur le lien www.jmc-dz.com pour les clients désirant recevoir des informations sur les véhicules, les candidats souhaitant déposer leur curriculum vitae ainsi que les candidats souhaitant rejoindre le réseau de distribution.

Auto-utilitaire


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Rekhroukh : « fluidifier la circulation automobile à l’approche de la rentrée sociale à Alger »

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de base, Lakhdar Rekhroukh, a affirmé, hier samedi à Alger, la nécessité pour les entreprises de réalisation …

+

Accidents de la route: 83 morts et 285 blessés en une semaine

 Les services de la Gendarmerie nationale ont enregistré, au niveau de leurs territoires de compétence, 83 morts et 258 blessés dans 189 accidents corporels de …

+

Début de la dernière phase de la généralisation du permis de conduire biométrique

Le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a indiqué, mardi dans un communiqué, que la dernière phase de la généralisation …

+

Bouira: fermeture temporaire de la RN 33 à Tikjda à cause d’un glissement

La route nationale n°33 reliant Bouira à Tikjda a été fermée à la circulation mardi suite à un glissement de terrain survenu sur le point …

+