1. Accueil
  2. /
  3. Auto Moto
  4. /
  5. « The Distinguished Gentleman’s Ride »...
   

« The Distinguished Gentleman’s Ride » célébré à ALGER

29 septembre 2019 - 20 h 10 min

Le groupe de motards Café Racer Dzaïr a représenté ce Samedi 28 Septembre l’Algérie Dans « The Distinguished Gentleman’s Ride » , initié par  Abdou , le DGR est un événement mondial qui vise à sensibiliser le public à la recherche sur le cancer de la prostate et aux programmes de santé mentale pour hommes au nom de la fondation Movember, partenaire de charité.

La règle était de se mettre sur son 31 et de faire une parade en moto vintage et classique de Hydra, Sidi Yahia, La Colonne Voirole, Poirson, El Biar, El Aurassi, Telemly, Palais du Peuble, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Halte face au port de la pêcherie, Place des Martyrs, Place Emir Abdel Kader et finir par une pause café à la Grande Poste.

#DGR #DGR_ALGIERS #DGR2019 #gentlemansride #movember #ridedapper

 

2  3  6 11

22 33 1 44


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Dacia dévoile sa nouvelle identité visuelle

Dacia vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau …

+

Volkswagen dévoilera la Polo restylée le 22 avril

C’est ce jeudi 22 avril à 11 heures que Volkswagen donne rendez-vous pour découvrir la version restylée de sa célèbre fourmi, la Polo. Vendue à …

+

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

« Offrir à nos conducteurs une visibilité maximale, en particulier dans les zones urbaines où il y a tant de choses à surveiller, augmente leur confiance …

+

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir …

+