1. Accueil
  2. /
  3. Auto Moto
  4. /
  5. Tesla prévoit 100 000...
   

Tesla prévoit 100 000 livraisons pour ce trimestre

livraison-tesla-model-3
29 septembre 2019 - 9 h 03 min

Tesla se réjouit des derniers chiffres de ses véhicules livrés. Le constructeur spécialiste des voitures branchées estime que 100 000 autos seront livrées aux clients d’ici la fin du trimestre en cours. Une première pour Tesla.

Nos confrères de la publication américaine dédiée aux véhicules électriques Electrek publient en ligne le contenu d’un courriel envoyé par Elon Musk himself aux employés Tesla. Le document félicite leur travail en mettant en avant le passage d’un cap historique pour la marque.

Elon Musk écrit dans cet envoi : « Nous avons pour la première fois comme objectif d’atteindre les 100 000 véhicules livrés sur un trimestre. C’est un cap très important pour notre entreprise ! Le défi est d’avoir les bonnes voitures sur les bons marchés au bon moment. »

La firme californienne enregistrait lors de son dernier trimestre un nouveau record des livraisons avec plus de 95 200 véhicules écoulés. La diffusion de la berline Model 3 dans des marchés tel que l’Australie a contribué à ces bons chiffres. Rendez-vous dans quelques jours pour savoir si Tesla passe un nouveau cap.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Dacia dévoile sa nouvelle identité visuelle

Dacia vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau …

+

Volkswagen dévoilera la Polo restylée le 22 avril

C’est ce jeudi 22 avril à 11 heures que Volkswagen donne rendez-vous pour découvrir la version restylée de sa célèbre fourmi, la Polo. Vendue à …

+

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

« Offrir à nos conducteurs une visibilité maximale, en particulier dans les zones urbaines où il y a tant de choses à surveiller, augmente leur confiance …

+

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir …

+