Abonnement NewsLetter Panier

  1. Accueil
  2. /
  3. Auto Moto
  4. /
  5. Sidi Achour Motos Pièces...
   

Sidi Achour Motos Pièces lance un service de livraison ainsi que des remises attractives sur l’ensemble de sa gamme

13 juillet 2020 - 9 h 53 min

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces motos homologuées en Algérie, lance un service de livraison à domicile vers 45 wilayas, ainsi que des remises attractives pour tout achat regroupé sur l’ensemble de sa gamme.

Toujours dans l’optique de mieux servir sa clientèle, et en tenant compte de la crise sanitaire sans précédent liée à la maladie du Covid-19, Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto de renommée internationale, lance un service de livraison vers 45 wilayas. Ainsi tous les clients, amateurs et professionnels du deux roues, peuvent passer leurs commandes par téléphone , ou en envoyant un message depuis les réseaux sociaux (INSTAGRAM & FACEBOOK)*. Après la validation de la commande, le client procédera au paiement par le biais d’un virement bancaire, à l’issue duquel sa marchandise sera livrée dans les meilleurs délais, entre 1 et 5 jours selon la destination.

En ce qui concerne les nouveautés, Sidi Achour Motos Pièces informe ses clients de la disponibilité d’une nouvelle marque de kits chaine, à savoir ‘JT Sprockets’, première marque mondiale de pignons pour motos, offrant performances exceptionnelles et durée de vie très élevée grâce à sa technologie de pointe.

Aussi, pour le grand plaisir des motards algériens, votre équipementier incontournable vous propose les filtres à air DNA, ce dernier remplace le filtre d’origine et assure une filtration extrême pour un maximum de puissance, apportant ainsi un gain important de performances à vos machines grâce à un taux élevé de passage d’air finement filtré.

En outre, la marque des filtres ‘Hiflo filtro’, fait également son entrée dans la famille Sidi Achour Motos Pièces, le premier filtre à huile approuvé par le TÜV (Technischer Überwachungsverein)** au monde. Conçue selon des normes de qualité extrêmes, Hiflofiltro est la gamme complète de filtres à huile et de filtres à air pour motos, scooters, ATV et motomarines, offrant un niveau ultime de protection pour votre moteur.

Sur un autre registre, Sidi Achour Motos Pièces, en tant qu’une entreprise citoyenne, réaffirme son engagement à contribuer et à participer activement à la sensibilisation des jeunes motards, notamment sur l’importance du port du casque. À cet effet, l’entreprise fera profiter les conducteurs du deux roues au maximum à travers les offres les plus attractives dans le marché Algérien, à l’instar du best-seller de la gamme Metro de Shark, l’incontournable Street Drak. Ce modèle doté d’une googgle avec ‘ultra thin frame’ et double écran-anti-buée ‘full vision’, sera proposé durant cette période au prix de 28.500 da, au lieu de 31.500 da, soit une ristourne de 3500 da. En outre, ces offres promotionnelles sont valables pour tous les équipements, habillements et pièces de rechange, toutes marques confondues pour tout achat regroupé.

L’équipe commerciale Sidi Achour Motos Pièces ne se contente pas d’assurer votre sécurité sur la route, mais également au sein de ses locaux, où durant toute cette période difficile, toutes les mesures sanitaires sont réunies afin de vous garantir une expérience de shopping optimale.

 

*Liens pages FB/ sidiachourmotospieces, Instagram/ sidiachourmotos

**Les TÜV (abréviation de Technischer Überwachungsverein, français : Association d’inspection technique) sont des organisations allemandes travaillant à la validation/certification des produits de tous types pour protéger l’environnement et la santé humaine.

 

A propos de l’entreprise Sidi Achour Motos Pièces 

Sidi Achour Motos Pièces est une entreprise familiale algérienne fondée en 1957. Importateur et distributeur exclusif et officiel, cette société a su s’imposer et proposer ainsi des grandes marques européennes d’accessoires et de pièces détachées pour l’univers de la moto et du scooter telles que Ermax, J.Costa, Puig, Sifam, Roof, Shark, Ermax, Givi, Touratech, Cfps, Alpinestars, BCD Design, Chaft, Vicma, Sena, Twiins, Bering, Segura, Bagster, S2Concept, Ixil, Ixon.

Présent sur ce marché qui connaît un essor tout particulier ces derniers temps, Sidi Achour Motos Pièces assoie sa position de référence en tant que spécialiste de l’accessoire et de la pièce détachée moto. L’entreprise est présente sur les 48 wilayas et fournit exclusivement plus que 97 points de vente répartis à travers tout le pays, ce qui constitue un des réseaux de distribution le plus dense sur notre territoire dans cette catégorie. En plus de l’activité d’importation et de distribution en gros, Sidi Achour Motos Pièces possède une dizaine de magasins de vente de pièces et accessoires motos basés essentiellement dans la région d’Alger et Blida.   


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Dacia dévoile sa nouvelle identité visuelle

Dacia vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau …

+

Volkswagen dévoilera la Polo restylée le 22 avril

C’est ce jeudi 22 avril à 11 heures que Volkswagen donne rendez-vous pour découvrir la version restylée de sa célèbre fourmi, la Polo. Vendue à …

+

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

« Offrir à nos conducteurs une visibilité maximale, en particulier dans les zones urbaines où il y a tant de choses à surveiller, augmente leur confiance …

+

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir …

+