1. Accueil
  2. /
  3. Auto Moto
  4. /
  5. Mercedes annonce le nouveau...
   

Mercedes annonce le nouveau crossover GLA

mercedes-gla-crossover
24 novembre 2019 - 13 h 49 min

C’est la dernière ligne droite pour le Crossover Mercedes GLA. La marque à l’étoile publie en ligne un compte à rebours afin de ne rien rater du lancement de son SUV. La présentation aura lieu le 11 décembre prochain.

Mercedes poursuit la promotion de la nouvelle génération du SUV citadin GLA. La firme d’outre-Rhin fait monter la sauce en mettant sur la toile un décompte permettant de ne rien rater de la présentation du Crossover premium.

Les informations à propos du SUV GLA second du nom sont encore tenues secrètes. Un cru du modèle plus cossu et au gabarit plus imposant est attendu. Ce dernier paramètre se traduira par plus d’espace pour les passagers de la banquette arrière. Selon des informations, l’offre des mécaniques comportera du côté des diesels des blocs 1,5l 116 chevaux et un 2l décliné en 150 chevaux et 190 chevaux. Le catalogue sans plomb proposera un 1,3l de 165 chevaux et un 2l de 228 chevaux.

Les versions les plus musclées concerneront les GLA dotés du label AMG. Le GLA 35 bénéficiera d’après les rumeurs de 306 chevaux tandis que les 45 et 45S offriront respectivement 387 chevaux et 421 chevaux


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Dacia dévoile sa nouvelle identité visuelle

Dacia vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau …

+

Volkswagen dévoilera la Polo restylée le 22 avril

C’est ce jeudi 22 avril à 11 heures que Volkswagen donne rendez-vous pour découvrir la version restylée de sa célèbre fourmi, la Polo. Vendue à …

+

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

« Offrir à nos conducteurs une visibilité maximale, en particulier dans les zones urbaines où il y a tant de choses à surveiller, augmente leur confiance …

+

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir …

+