1. Accueil
  2. /
  3. Auto Moto
  4. /
  5. Car Of the Year...
   

Car Of the Year 2020, les 07 finalistes.

car-of-the-year
26 novembre 2019 - 8 h 40 min

Après un premier vote du jury, seules sept voitures concourent en finale pour le prestigieux trophée car of the Year, qui sera décerné le 2 mars 2020.

On connaîtra enfin la remplaçante de la Jaguar I-Pace, à la veille de l’ouverture du salon de Genève. L’élection 2020 entre déjà dans sa dernière phase avec la révélation de la liste des finalistes qui est comme suit:

1-BMW Série 1.
2-FORD Puma.
3-PEUGEOT 208.
4-PORSCHE Taycan.
5-RENAULT Clio.
6-TESLA Model 3.
7-TOYOTA Corolla.

 

La Rédaction.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Dacia dévoile sa nouvelle identité visuelle

Dacia vient de révéler sa nouvelle identité visuelle. Depuis son origine, Dacia ne cesse de casser les codes, et se dévoile aujourd’hui sous un nouveau …

+

Volkswagen dévoilera la Polo restylée le 22 avril

C’est ce jeudi 22 avril à 11 heures que Volkswagen donne rendez-vous pour découvrir la version restylée de sa célèbre fourmi, la Polo. Vendue à …

+

Le « Rétroviseur Intelligent » de Ford pour réduire les risques d’accidents

« Offrir à nos conducteurs une visibilité maximale, en particulier dans les zones urbaines où il y a tant de choses à surveiller, augmente leur confiance …

+

Hyundai met un coup de frein au projet Apple Car

Depuis quelques semaines, Hyundai est annoncé comme le constructeur qui produira l’Apple Car, l’automobile de l’entreprise à la pomme. Toutefois, le fabricant confirme aujourd’hui avoir …

+