Abonnement NewsLetter Panier

  1. Accueil
  2. /
  3. Astuces automobiles
  4. /
  5. Connaître l’emplacement du réservoir
   

Connaître l’emplacement du réservoir

6 mars 2017 - 14 h 09 min

reservoir

Vous êtes dans une voiture que vous ne connaissez pas ou vous avez juste un trou de mémoire pour l’emplacement du réservoir ? pas de problème, le tableau de bord est là pour vous aider ! Il suffit juste de regarder dans quelle direction est placé la flèche à coté du sigle « essence » pour savoir de quel coté est le réservoir et donc ainsi éviter de se placer du mauvais coté de la pompe à essence et de vous salir les mains en tirant le pistolet à essence !

Petit Test FACILE ….Sur la photo il est de quel coté ??? …..A gauche !!!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Les lingettes pour les vitres.

Si vous êtes un parent ou dans l’armée, vous savez à quel point les lingettes pour bébés sont merveilleuses, indispensables, et formidables. C’est toujours une …

+

La vaseline pour lustrer.

La vaseline est très efficace pour hydrater un grand nombre de choses différentes, mais elle peut également aider l’intérieur de votre voiture. Si votre intérieur …

+

Cire pour vitre.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous devriez toujours avoir un flacon de vernis à ongles incolore dans votre voiture. Car si un …

+

Rafraîchissez la voiture SANS allumer la climatisation

Les jours de grosse chaleur, votre voiture peut vite se transformer en four. Mais il existe une p’tite astuce pour rapidement rafraîchir l’intérieur de votre …

+