1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. Tizi Rached – Une...
   

Tizi Rached – Une vieille dame mortellement percutée par une voiture

26 octobre 2016 - 9 h 15 min

La Protection civile a fait état d’un accident de la circulation routière dont la victime est une octogénaire. Selon la même source, la vieille femme a été mortellement heurtée par un véhicule, hier vers 8h35, sur la RN12 à hauteur du village de Tala Toulmouts, dans la commune de Tizi Rached (15 km à l’est de Tizi Ouzou). La victime, C. Z. (81 ans), est morte sur le coup. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

R. H. Horizon


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aïd El Adha : la distribution des produits pétroliers assurée à travers le territoire national

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers (Naftal) a assuré, dimanche dans un communiqué, que la distribution des produits pétroliers sera …

+

Aid El Adha : un programme spécial pour faciliter la circulation des citoyens à Alger

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a mis en place un programme spécial à l’occasion de l’Aid El Adha pour faciliter la …

+

Transport: plus de 1100 départs à la gare routière du Caroubier en prévision de Aïd el Adha

La société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) a annoncé, dimanche, le renforcement de ses lignes intérieurs, en prévision de l’Aïd El Adha avec …

+

La commission ministérielle de la fetwa appelle les usagers de la route à la vigilance

La commission ministérielle de la fetwa a appelé les usagers de la route à faire preuve de prudence et de vigilance face à la recrudescence …

+